Connect with us
Accueil > Jeux Video > GTA 5

GTA Online a maintenant son mode PUBG nommé Guerre Motorisée

Publié, il y a

, le

GTA 5, Guerre Motorisée, PUBG, Battle Royale, GTA Online

Les jeux de type Battle Royale ont été très présents ces dernières années… Tellement qu’ils ont même inspiré Rockstar Games pour le dernier mode de GTA Online. En effet, la Guerre Motorisée s’inspire beaucoup du n°1 Steam du moment : PUBG.

Au début de l’été, PUBG commençait déjà à battre des records et avait même détrôné GTA V dans la liste des jeux les plus joués sur Steam. Mais le jeu de PlayerUnknown, et le genre BR en général, s’est tellement développé qu’il a inspiré le dernier mode en date de GTA Online. La dernière mise à jour inclut donc un nouveau mode : Guerre Motorisée. Et celui-ci ressemble beaucoup à un PUBG ou H1Z1 KotK. En effet, vous êtes éjectés d’un avion et une fois au sol, vous devez vous équiper afin d’éliminer les équipes adverses. Le mode de GTA Online  est moins diversifié que le jeu de Battle Royale, mais il dispose néanmoins de nombreux véhicules armés. D’où le nom : Guerre Motorisée. Comme dans PUBG, un compteur vous indique le rétrécissement de la zone. Et enfin, la dernière équipe debout gagne la partie.

GTA 5, Guerre Motorisée, PUBG, Battle Royale, GTA Online

Ainsi, la Guerre Motorisée n’est pas à proprement parler un Battle Royale. En effet, beaucoup de mécaniques en sont inspirées, mais il s’agit plus d’un mode fun basé sur des combats de véhicules lourdement armés. N’espérez donc pas voir ici un concurrent à PUBG dans votre jeu d’action favori ! Mais si vous aimez les modes funs, celui-ci pourra tout à fait vous convenir. Disons juste que si vous jouez à PUBG, les mécaniques devraient être globalement similaires.

Sources & crédits