Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Grosse mise à jour annoncée sur Battlefield 1

Publié, il y a

, le

Grosse mise à jour annoncée sur Battlefield 1

DICE a annoncé via le compte twitter du jeu qu’une grosse mise à jour serait apportée à Battlefield 1 la semaine prochaine.

Cette mise à jour sera simplement intitulée “Mise à jour d’hiver“. Le studio à l’origine de Battlefield 1 compte probablement préparer la venue du prochain DLC “They Shall Not Pass“. Celui-ci ajoutera non seulement l’armée Française, mais également un nouveau char 2C et un canon de char d’assaut “Saint-Chamond” ainsi que quatre nouvelles cartes. Aucun détail n’a été donné sur cette mise à jour d’hiver de Battlefield 1, ainsi il faudra attendre la semaine prochaine avant de connaître tout son contenu. On sait toutefois que certains serveurs tests ont été mis en ligne par EA et Dice au cours des dernières semaines. En ce qui concerne le prochain DLC de Battlefield 1, sa sortie est annoncée pour le mois de mars.

Grosse mise à jour annoncée sur Battlefield 1
Quelques pistes sont toutefois abordables en ce qui concerne le contenu possible de cette mise à jour.

Trois fonctionnalités sont en test sur les serveurs test en ce moment. Il serait donc possible de voter pour la prochaine map à la fin de la partie, les rubans qui avaient disparu depuis Battlefield 4 pourraient bien revenir sur Battlefield 1, et le niveau maximal des classes pourrait être repoussé à 50.

Pour ce qui est du DLC on sait d’ors et déjà qu’il apportera six nouvelles armes: le Ribeyrolles 1918, le RSC M1917, le Lebel 1886, le Chauchat, le Sjögren Inertial et le Mle 1903 Étendu.

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *