Le jeux mobiles avec une boutique permettent souvent aux joueurs d'avancer bien plus vite en payant. Cependant, même avec 1000$ ce joueur n'a pas réussi à obtenir tous les personnages de Fire Emblem Heroes.

Fire Emblem Heroes est un jeu de "Gacha" édité par Nintendo. C'est à dire que vous allez obtenir des personnages de façon aléatoire que vous utiliserez ensuite pour combatte dans le jeu. Pour ce faire, il vous faudra utiliser une ressource souvent compliquée à avoir en grand nombre. Ainsi vous serez vite tentés de vous rendre directement dans la boutique pour obtenir de nouveaux héros après avoir déboursé quelques deniers. Mais la chance est un facteur incontournable des invocations. Et quand ça veut pas, ça veut pas... C'est ce qu'a expérimenté ce joueur en déboursant pas moins de 1000$ sur Fire Emblem Heroes ! Sauf qu'au final, il n'a même pas eu un exemplaire de chaque héros du jeu.

Le grand malchanceux de Fire Emblem Heroes

Équipe de Kooko22 sur Fire Emblem Heroes

 

Kooko22 est ce joueur malchanceux qui a décidé de dépenser 1000$ dans Fire Emblem Heroes afin de renseigner un maximum de statistiques à propos des héros du jeu. Mais après avoir élargi son pull de champions à 500 et effectué ses invocations, le bougre n'aura pas eu tous les héros. L'un des absents est notamment Hector, le personnage le plus fort du moment.

Quelques chiffres

Après avoir dépensé ses 1000$, le joueur possède donc 35 héros 5 étoiles. Parmi eux, 24 sont rouges, 6 sont bleus, 6 sont incolores et 3 sont verts. Mais il ne possède pas que des héros 5 étoiles. Le reste de ses personnages est donc composé de 168 quatre étoiles, 279 trois étoiles, 9 deux étoiles et 5 une étoile.

Une maigre consolation

Ainsi la chance n'a pas voulu aider ce cher joueur sur Fire Emblem Heroes. On pourra quand même se rassurer et se dire que son expérience n'aura pas été totalement inutile. En effet, ce joueur a répertorié les stats de ses héros dans un Google Doc. Nous pouvons ainsi avoir un bon aperçu de quasiment tous les héros du jeu. Enfin, on pourra aussi avoir une pensée émue en se disant que quelque part dans le monde, un jeune chanceux aura obtenu Hector gratuitement et dès son premier tirage !

Sources & crédits