Depuis son retour sur Twitch, Gotaga aime streamer sur H1Z1: King of the Kill en oubliant un peu Call of Duty. Revenu sur YouTube avec sa nouvelle série HighLights, Gotaga a paru un nouveau SundayLog ce dimanche en expliquant son éventuel retour dans la compétition.

Dans sa dernière vidéo, un SundayLog comme il l'appelle, Gotaga parle de la compétition sur Call of Duty Infinite Warfare. Il exprime une nouvelle fois son ressenti sur le jeu et que surtout il reviendra avec Wailers. Broken ne sera pas avec eux, préférant le poste de coach. Les deux autres joueurs ne sont pas encore connus.

Gotaga

Dans ce SundayLog, il parle bien évidemment des spawns en Point Stratégique, qui font tant parler d'eux sur les réseaux sociaux. Il dit aussi que cette année il ne va pas "tryhard à fond" mais qu'il essayera de simplement comprendre ses défaites et ses victoires.

Gotaga ayant disparu depuis la mi-saison sur Call of Duty Black Ops III pour différents soucis, cela pourrait donner un nouvel espoir aux Vitality et à la communauté française sur Call of Duty. Ils pourraient effectivement briller sur Infinite Warfare malgré les nombreuses critiques de ce jeu. il n'y à plus qu'à attendre début 2017 pour le lancement de la COD World League.