Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Les Goodies de la BlizzCon 2017 pour Diablo 3, WoW, Overwatch

Publié, il y a

, le

Comme chaque année les fans de Blizzard pourront découvrir les nouveautés de leurs jeux préférés lors de la BlizzCon. Que vous aimiez WoW, Overwatch, Diablo 3 ou encore HotS, il y en aura pour tout le monde ! Et je parle ici des Goodies exclusifs que vous aurez en achetant un Ticket Virtuel BlizzCon 2017.

La BlizzCon 2017 se tiendra les 3 et 4 novembre prochain en Californie. Mais les fans de Diablo 3 seront déçus d’apprendre qu’il n’auront rien de nouveau à se mettre sous la dent lors de cette convention… Et si comme moi vous ne pouvez pas aller jusqu’en Californie pour suivre l’événement, vous pourrez tout de même le suivre de chez vous. Déjà en suivant les actualités sur Zone-Actu dans la période de la BlizzCon, mais aussi en achetant un Billet Virtuel sur la boutique Blizzard.

Ce billet virtuel vous permet de suivre la BlizzCon 2017 comme si vous y étiez. Vous pourrez ainsi profiter de toutes les conférences, des interviews, des compétitions et plus encore ! Et en plus de tout cela, vous obtiendrez plein de goodies dans les différents jeux Blizzard. Ces petits bonus in-game ne pourront jamais être obtenus d’une autre manière après la BlizzCon. Alors que vous soyez fans de Diablo 3, Overwatch, WoW, Starcraft 2, Hearthstone ou Heroes of the Storm, voici ce que vous pourrez obtenir en achetant le billet virtuel.

Des cadeaux sur Diablo 3, Overwatch, HotS …

Les joueurs d’Overwatch pourront donc se pavaner avec un skin exclusif pour Winston. Celui-ci est d’ores et déjà disponible si vous achetez le billet virtuel BlizzCon 2017. Les joueurs de StarCraft 2 quant à eux auront droit à un nouveau modèle pour les VCS terrans. Votre compte Heroes of the Storm se verra agrémenté d’une nouvelle monture : le Tranchedos du Nexus. Mais ce n’est pas tout ! En effet, vous obtiendrez aussi, sur HotS, une bannière et un tag Tranchedos du Nexus ainsi qu’un portrait BlizzCon 2017. Les joueurs du MMORPG WoW recevront une monture volante : Traque-Ciel de Hurlevent (pour les A²) ou Intercepteur d’Orgrimmar (pour les H²). Enfin, vous obtiendrez une mascotte exclusive sur Diablo 3 : le Nécrobourbie. Un murloc mort-vivant qui ira parfaitement avec votre Nécromancien !

Et…. Et Hearthstone alors ?!

En effet, nous n’avons pas encore parlé d’Hearthstone ! La raison est simple : Blizzard n’a encore rien dévoilé sur les bonus que recevront les joueurs d’Hearthstone pour cette BlizzCon 2017. Tout ce que nous savons c’est que contrairement aux autres goodies qui sont disponibles dès maintenant (ou prochainement), le cadeau de l’aubergiste ne sera livré qu’après la BlizzCon. Alors de quoi s’agit-il ? Un dos de carte ? Non trop banal pour laisser planer un tel mystère ? Alors quoi, des terrains exclusifs ? Une carte unique ? Des skins de héros au style imbattable ? Nous le saurons très prochainement !

Dites nous dans les commentaires vos idées concernant ce fameux goodies mystère !!