Aujourd'hui, le 24 novembre 2016, Given voit le jour. En effet, le nouveau yaoi des éditions Taifu Comics arrive en France !

Le manga Given, encore en cours d'édition au Japon, traite de façon réaliste la vie adolescente, bercée de musique, d'amitié et d'amour.
Dans ce yaoi, le jeune Uenoyama est un ancien guitariste qui a laissé tomber sa passion pour des journées fades, dont les seuls événements marquants sont des siestes. Son état larvaire aurait pu durer bien longtemps, si on ne comptait pas Mafuyu.
Alors qu'Uenoyama se rendait sur les lieux de son activité favorite, un endroit parfait pour dormir, il fut surpris de découvrir qu'un autre lui avait déjà piqué la place.

given-kizuna-tsukiCe jeune homme, Mafuyu, serrait contre lui une guitare Gibson certes très belle, mais en mauvais état. Et Uenoyama se vit obligé de la réparer, sous les prières de l'inconnu. Mais Mafuyu n'avait pas comme plan que son instrument resplendissent, il voulait apprendre à en jouer. Au départ totalement contre son gré, Uenoyama accepte de lui montrer les bases. Et il finit par intégrer un groupe Pop/Rock avec lui.
En peu de temps, Mafuyu devient merveilleusement doué et joue d'une façon particulièrement bouleversante. Mais on ne sait pas qu'il a subit un lourd traumatisme qui l'empêche d'exprimer pleinement ce qu'il ressent. Pour cela à vous de lire Given!