Connect with us
Accueil > Japan > Anime > Gintama

Gintama : une première bande-annonce pour le prochain Film Live adapté du Manga !

Publié, il y a

, le

Gintama Manga Film Live Bande-annonce

Gintama s’offre une Bande-annonce de choc pour son prochain Film Live ! Prévu pour cet été, le nouveau film de Gintama est très attendu par la communauté fan du Manga.

Alors que  la série Gintama s’est offerte une cinquième saison en début d’année, une nouvelle adaptation du célèbre Manga aura lieu pour cet été. En effet, le site officiel de Gintama a offert aux fans la Bande-annonce officielle du futur film Live. Prévu pour le 14 Juillet 2017, le film sera tout d’abord disponible au Japon ! Toutefois, compte tenu de la popularité de la série, il ne serait pas étonnant que le long-métrage soit disponible en France dans les semaines à venir. Actuellement la série compte une soixantaine de tomes, disponibles chez Kana. Suscitant l’intérêt du public, Gintama a également eu droit à des adaptations en Film, Light Novel et Animés ! 

Gintama Manga Film Live Bande-annonceUn Film Live adapté du Manga Gintama, la Bande-annonce révélée

Gintama n’est pas un simple Manga, en effet, le Shônen aux traits humoristiques se veut parodier les actualités japonaises ainsi que l’univers du manga. L’univers de la série se déroule à l’ère Edo, elle ne laisse aucun répit au monde si réputé de l’animé. Entre Shôjo, Seinen ou Shônen, Gintama ne fait pas de manière et n’hésite pas à dénoncer les côtés les plus drôles de ces catégories. Comme dans toutes séries, il faut des protagonistes. C’est alors que Gintoki Sakata entre en scène, offrant son aide à deux jeunes gens.  Shinpachi Shimura et Tae, une jeune fille pourchassée par un groupe d’Amanto, extraterrestres ayant envahit la terre. Afin de payer son loyer, Gintoki se verra devoir accepter bons nombre de petits boulots.   En terme d’excentricité, il faut dire que Gintama tient ses promesses tout au long de ses adaptations.  Il n’est donc pas étonnant que la série rejoigne la cours des grands lors de l’Universal Jump Summer !

Sources & crédits