Connect with us
Accueil > Articles

Genital Jousting arrive sur Steam !

Publié, il y a

, le

Si vous êtes mineur, je vous déconseille de rester sur cet article, car aujourd’hui, nous allons parler de pénis, avec Genital Jousting, le nouveau jeu de Free Lives.

Free Lives, les développeurs du célèbre jeu Broforce, et Devolver Digital, leur éditeur, viennent de dévoiler Genital Jousting. Ce nouveau party game sensuel, se jouant en multijoueur, s’annonce amusant, même si certains utilisateurs peuvent le trouver vulgaire. En tout cas, préparez vous à découvrir l’anatomie du pénis dans ses moindres détails ! Pour seulement 4,99€, vous pourrez essayer le jeu en Accès Anticipé sur Steam.

Genital Jousting arrive sur Steam !

Sinon, c’est quoi Genital Jousting ?

Genital Jousting est donc un jeu multijoueur (en ligne ou en local) où vous pourrez jouer jusqu’à 8 en multijoueur. Chacun devra manier habilement un pénis qui aura le but d’accomplir plusieurs missions et objectifs orgiaques. Ainsi, pénétrez et faites vous pénétrer sont les racines du titre et ces dernières offrent plusieurs modes de jeux, challenges, personnalisation de ses bijoux de famille et plus encore.

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous ici. Sachez néanmoins que les développeurs proposent de futures améliorations et encouragent les utilisateurs à donner le retour via email, forums et les réseaux sociaux.

Après, on ne pourra pas contredire la phrase “les jeux de 2016 partent franchement en couilles”.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *