Hier, Telltale Games a mis en ligne un trailer mettant en scène les Gardiens de la Galaxie. Personnages de Marvel qui rejoignent la grande famille de jeux des développeurs.

On vous avait déjà donné une date de sortie pour ce jeu. Cette fois, Telltale Games après avoir accueilli un premier Marvel avec Batman, s'attaque aux Gardiens de la Galaxie. Ces héros découvrent un artefact d'une puissance indicible suite a une bataille épique et devront faire face à leur plus grand ennemi qui ne reculera devant rien. C'est Scott Porter, qui a joué Luke dans la saison 2 du jeu vidéo The Walking Dead, qui prendra le rôle principal de Star-Lord. Tandis que le vétéran de l' industrie Nolan North jouera Raccoon Rocket. Gardiens de la Galaxie est revenu parler de lui la veille de sa sortie avec un nouveau trailer.

telltale game Gardiens de la Galaxie

Les gardiens de la galaxie de Marvel viennent s'ajouter à une longue liste de jeux du studio Telltale Games.

Game of Thrones, Les 4 Fantastiques, Batman... et aussi trois saisons de la série The Walking Dead. Ils ont tous un point en commun, être adaptés en jeu vidéo par les développeurs de Telltale Games. Leur particularité étant leur format de titres épisodiques. Le premier épisode de Gardiens de la Galaxie par Telltale est disponible à 6,49 euros. Ainsi, il vous faudra débourser 23,99 euros pour le Season Pass vous donnant accès à tous les épisodes dès leur sortie. Nous vous rappelons que c'est aujourd'hui qu'est disponible ce nouveau titre sur consoles et PC.

Sources & crédits