Connect with us

Gamescom : nouvelle gamme Sound BlasterX !

Publié, il y a

, le

Creative a annoncé que sa nouvelle gamme Sound BlasterX sera disponible à leur stand à la Gamescom !

Sound BlasterX

Toute la nouvelle gamme sera présentée à la Gamescom 2016 au Stand 060. (plus d’info ici)

Le contenu de cette nouvelle gamme…

  • Une enceinte vouée au gaming HD 2.1, contenant un système de lumières “Aurora” de 16.8 millions de couleurs,
  • Un système audio unique tri-amplifié avec 5 haut-parleurs complètement gérable sous moniteur,
  • Un clavier complètement personnalisable contenant un système de lumières de 16.8 millions de couleurs,
  • Une souris gaming Sound BlasterX avec options avancées et un système de lumières lui aussi de 16.8 millions de couleurs.

Pour information, si vous passez devant le stand Creative à la Gamescom, vous aurez normalement la possibilité de tester les casques de la nouvelle gamme.

Pour l’instant, aucun prix n’a été communiqué sur la totalité des articles, je suppose par contre que le prix tournera dans les 300€.

Mais avant que vous ne partiez…

Je vous laisse donc à disposition quelques articles que j’ai lu et qui m’ont plu :

Dice a annoncé la date d’ouverture de la beta ouverte

Deux PS VITA collectors aux couleurs de World of Final Fantasy

BLAIR WITCH : Une suite effrayante arrive très bientôt !

MSI présente ses nouveaux ordinateurs portables gaming

Commentaire

Rédacteur

Voir plus

Jeux Video

Pokémon Go : Les tests des raids de Mewtwo ne sont pas concluants

Publié, il y a

, le

Par

Mewtwo Wallpaper

Les tests des raids exclusifs de Mewtwo sur Pokémon Go ne sont pas disponibles depuis longtemps, mais on peut le dire: ce que propose Niantic est loin d’être concluant.

L’événement Équinoxe de Pokémon Go sera en ligne à partir de demain. L’occasion de détourner les joueurs des raids exclusifs de Mewtwo pendant quelques jours. Et ce n’est pas un mal, car les milliers de joueurs qui attendent impatiemment de pouvoir se jeter sur le Pokémon mythique pourraient bien finir par s’impatienter. Niantic n’a pas communiqué du tout sur les conditions d’invitation. Ni sur les zones susceptibles de recevoir un Raid Exclusif. Des gens reçoivent donc des invitations basées sur des incursions sur Pokémon GO dans des villes qu’ils viennent de visiter. Ils doivent alors retourner sur place à la date du raid. L’idée proposée par Niantic complique beaucoup la situation pour pas grand chose. Si les critères de qualification des raids restent cachés, ça va mal finir. Beaucoup vont vite se sentir frustrés de ne pas recevoir d’invitation et quitter Pokémon Go.

Mewtwo Pokémon Go

Le problème ne s’arrête pas là, forcer les joueurs de Pokémon Go à une date et un lieu particulier bloque également l’accès à ces raids à beaucoup de profils.

Certains des heureux élus se sont retrouvés avec des raids organisés en plein milieu d’une journée de travail. Un joueur a même été invité à un raid dans un Starbucks sponsorisé à l’intérieur d’un aéroport. Des joueurs ont du lui expliquer comment acheter un billet pour passer la sécurité, puis obtenir un remboursement. Il lui restait juste à prier pour qu’il y ait d’autres raiders dans l’aéroport. Et qu’ils soient assez nombreux pour terrasser Mewtwo. À croire que Pokémon Go est dans une situation extrêmement critique et que la seule solution est de présenter Mewtwo comme un Saint Graal.

Pour que ces raids fonctionnent, je rejoins l’avis de Forbes: il faut que Niantic oublie le système d’exclusivité et propose plusieurs dates chaque mois. Mewtwo est cool, mais il ne vaut pas toutes les difficultés techniques et pratiques mises en place sur Pokémon Go actuellement. Et si vraiment ces raids doivent rester une exclusivité limitée, proposez des conditions d’entrée claires et fixes comme un quota de raids normaux et légendaires sur le mois.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Jessy Errero officialise son couple avec Valentin en Photo

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Jessy Errero officialise son couple avec Valentin en Photo

Jessy Errero, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, est de nouveau en couple avec son cher et tendre Valentin Leonard ! Elle officialise leur relation avec une photo révélée sur Instagram !

Jessy Errero ne finit pas de faire parler d’elle, avec sa photo ultra sexy en topless, ou encore, sa relation avec Valentin Leonard. Dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, rien ne se passe réellement comme on pourrait le croire. De ce fait, certains candidats tombent de haut. Cela a été le cas pour Valentin Leonard, arrivé il y a peu, découvrant Jessy Errero dans le doute. Le joli garçon sera accueilli par le reste du groupe et sentira que quelque chose ne tourne pas rond. Conclusion, Les Marseillais vs Le reste du Monde verra un couple se séparer devant les caméras. Jessy Errero, séduite par Anthony Matéo décidera de tout arrêter. Valentin Leonard sera en pleur et déçu par la tournure des événements. Le jeune homme quittera ensuite le programme Les Marseillais vs Le reste du Monde.

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Jessy Errero officialise son couple avec Valentin en Photo

Valentin Leonard a-t-il pardonné à Jessy Errero ?

Est-ce le côté sexy de Jessy Errero, nue lors d’un shooting, qui a fait de nouveau chavirer Valentin Leonard ? Non, certainement pas ! Val a été affecté par cette situation. Après le tournage de l’émission Les Marseillais vs Le reste du Monde, la jeune femme va décider de reconquérir son prince. Mais cela ne sera pas si facile, et Valentin Leonard, l’a bien fait comprendre. Déçu, humilié et abasourdi, il est hors de question pour le candidat de revenir vers Jessy Errero aussi facilement après ce qu’elle a fait. Mais aujourd’hui, le couple est à nouveau réuni ! Preuve avec la publication d’une photo de la candidate, se trouvant au côté de Valentin Leonard… Avec pour commentaire “Je l’aime et j’emmerde R.O.Y.A.L.E.M.E.N.T LES rageux(ses)”. Ceci annonce donc le retour du couple. Néanmoins, on notera que Val, lui, n’a pas encore fait de révélation à ce sujet, contrairement à Jessy Errero.

Commentaire

Voir plus

Tendance