Des informations et un gameplay d'une dizaine de minute ont été révélés par Microsoft Studios pour Gears of War 4 pendant la Gamescom 2016.

Gears-of-War-4-PC

En effet, Microsoft a profité de la Gamescom 2016, salon du jeu vidéo qui se tient actuellement à Cologne en Allemagne, pour dévoiler une longue vidéo de gameplay pour Gears of War 4. Pendant une dizaine de minutes, cette dernière est l'occasion de découvrir différentes séquences de jeu venant mettre en avant les nouveaux ennemis et les nouvelles armes que les joueurs pourront découvrir.

Pendant cette Gamescom, d'autres informations ou annonces ont pu être dévoilées par les différents développeurs. En effet, Ubisoft a par exemple présenté son Nosulus Rift dédié à South Park : l'annale du destin. Ce dernier a également eu un gameplay afin de présenter son contenu.

Gears of War 4 : la nouveauté

En effet, une nouvelle saga débute pour l'une des franchises de jeux vidéos les plus plébiscitées de l'histoire.

Dans ce jeu, après avoir échappé de peu à une attaque de leur village, JD Fenix et ses amis, Kait et Del, doivent sauver leurs proches et découvrir la source d'un monstrueux nouvel ennemi.

En effet, pendant le live de Microsoft à la Gamescom 2016, des informations sont tombées concernant Gears of War 4. En voici quelques unes :

  • L'ambiance est immersive et nous met tout de suite en situation
  • Les graphismes ont été largement retravaillés par rapport au dernier opus
  • Le style de jeu a été également changé, il est différent par rapport aux autres jeux d'actions
  • Vous pouvez jouer en COOP mais aussi en multijoueur avec des joueurs PC

D'après le directeur technique "Si vous êtes un joueur PC, ce jeu est fait pour vous".

Vous pouvez retrouver ci-dessous, un gameplay de Gears of War 4 :

Enfin, Gears of War 4 sera entièrement jouable en coopération sur Xbox One et Windows 10 grâce au système cross-play (Campagne principale, mode Horde, etc.). Il proposera également un mode écran partagé, du 4K sur PC, ainsi que du 60 images par seconde du côté de l'animation pour la partie multijoueur.

Il sera disponible le 11 octobre 2016.

Vous pouvez retrouver ci-dessous les différentes configurations PC nécessaires pour jouer à Gears of Wars 4 :

0352000008525862-photo-gears-of-war-4-configurations-pc