Connect with us
Accueil > Articles

Gamescom 2016 : GrowUp désormais disponible !

Publié, il y a

, le

Ubisoft annonce que GrowUp est désormais disponible en téléchargement sur Xbox, PS4 et PC !GrowUp

Ubisoft annonce que l’aventure acrobatique du petit robot BUD et la suite de Grow Home, GrowUp est désormais disponible en téléchargement sur Xbox One, PS4 et PC ! Il faudra sauter, rebondir et même voler pour rejoindre la lune et trouver son chemin sur une planète luxuriante !

Il faudra sauter, rebondir et même voler pour atteindre la lune et parcourir la planète entière ! Les joueurs doivent guider le petit robot BUD sur une planète étrangère luxuriante pour reconstruire son vaisseau mère, MOM. Dans un malheureux accident lunaire, ce dernier est réduit en poussière. BUD doit absolument le réparer ! Les morceaux du vaisseau se retrouvent maintenant aux quatre coins de la planète. BUD devra utiliser un véritable éventail d’aptitudes pour traverser la planète avec sa nouvelle amie, POD, un adorable robot qui aime plus que tout les planètes.GrowUp

Les joueurs peuvent choisir de réaliser leur mission sans détour, ou alors prendre le temps d’admirer le paysage ! Avec les nouveaux défis chronométrés, les items à collectionner et aptitudes, les joueurs ne s’ennuieront pas dans GrowUp !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *