Connect with us

Crytek a annoncé la présence de deux nouveaux jeux à la Gamescom!

Publié, il y a

, le

Crytek a profité de l’arrivée de la Gamescom pour annoncer deux jeux adaptés à la réalité virtuelle!

Gamescom

La Gamescom approche! Prévue du 18 au 21 août 2016, ce salon du jeu vidéo se déroulera à Cologne en Allemagne. C’est l’occasion de découvrir et tester différents jeux très attendus mais également l’occasion pour les éditeurs de révéler leurs projets cachés.

La réalité virtuelle se propage très rapidement et les différents casques se battent pour le monopole, que ce soit la Playstation VR l’HTC Vive ou l’Occuls Rift ainsi on peut s’attendre à de nombreuses sorties en réalité virtuelle d’ici la fin de l’année.

Pendant le salon de la Gamescom, Crytek vous proposera de jouer à deux de ses jeux destinés à la réalité virtuelle. 32 postes ” VR ” seront disponibles. Les deux titres des jeux sont :

  • The Climb
  • Robinson The Journey

GamescomGamescom

 

Robinson The Journey c’est quoi ?

Selon Crytek, les joueurs vont entrer dans la peau d’un jeune garçon qui a débarqué sur une planète. Les joueurs exploreront l’environnement de la planète, en interaction avec le monde et découvriront des “secrets étonnants”.

Et the Climb ?

The Climb est une première dans le monde du jeu vidéo, c’est un jeu d’escalade de Crytek qui offre des paysages délicieusement réalistes. Le jeu dispose d’ un ensemble intéressant de mécaniques de jeu, seulement vous pouvez ne pas apprécier pleinement ce titre si vous souffrez de vertige et ou de douleurs chroniques au cou, vous risquez sans aucun doute d’avoir envie d’arrêter de jouer au bout de deux minutes.

A découvrir chez Zone Actu :

Le troisième DLC de Just Cause 3 a une date!

Rayman Origins gratuit à l’occasion de la gamescom.

Commentaire

Je suis Thomas et rédacteur pour Zone Actu dans la branche Gaming. Joueur hardcore sur la PS4 et depuis peu le PC, je m'intéresse à de nombreux jeux. Les grosses licences je les attends tout le temps !

Cine Serie

Un pénis caché dans un dessin animé sur Netflix

Publié, il y a

, le

Par

Logo Netflix

Ce n’est pas la première fois que des créateurs de dessins animés glissent des détails osés dans leur production. Tout comme certains films de Disney et Pixar, la série “Maya l’abeille” diffusée sur Netflix a été victime d’une mauvaise blague.

L’épisode 35 de la série “Maya l’abeille” est diffusé sur Netflix ce mois ci. Ce dessin animé appartenant à la tranche d’âge 4-7 ans ne devrait pas avoir de contenu choquant pour les enfants normalement. Mais ce n’est pas le cas de cette épisode où plusieurs parents américains ont remarqué la présence d’un pénis dessiné sur une écorce d’arbre. Pendant presque une minute, le dessin fait partie du décor de l’histoire de la gentille abeille. L’information est rapidement envoyée sur les réseaux sociaux où on voit les réactions de mamans choquées par cette mauvaise blague. D’un autre côté, d’autres parents préfèrent s’amuser de ce dessin.

Netflix, Maya l'Abeille, 2017, série, insolite

Ce qui est sûr, c’est que Netflix a été rapidement mis au courant de ce problème. Sa solution est claire et précise, la suppression définitive de l’épisode 35 de “Maya l’abeille” sur son service de streaming. La société française, Studio 100, qui produit cette série depuis 2017 a réagi en disant qu’elle “est absolument consternée par cet incident fâcheux et présente ses excuses à toutes les personnes qui se sont senties offensées à la découverte de cette image”. Ce n’est pas la première fois que ce phénomène se produit. Déjà dans la fin des années 1990 Disney et Pixar avait eux aussi eu des idées plutôt “originales” pour des dessins animés. Cette image du centaure d'”Hercule” (1997) avec une bosse à la forme étrange n’est qu’un exemple…

insolite, 2017, Netflix, Hercule, Disney

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Xbox One X : Les précommandes sont disponibles pour une livraison le 7 novembre !

Publié, il y a

, le

Xbox One X commande

La Xbox One X est la console la plus puissante du monde et celle-ci est très attendue. Avec son calendrier très riche, la console de Xbox s’annonce comme une réussite d’après les journalistes. Nous apprenons aujourd’hui que la console est disponible en précommande pour une livraison prévue le 7 novembre prochain.

Il vous sera possible d’avoir la nouvelle console de Microsoft le jour même de sa sortie ! En effet pour cela il vous suffit tout simplement de commander la Xbox One X sur le site Amazon et sélectionner l’option de livraison en un jour ouvré. Pour rappel, la console de Microsoft est la console la plus puissante du monde avec ses six téraflops.Xbox One X précommande

“La Xbox One X embarque en effet un SoC gravé en 16 nm FinFET fourni par AMD avec une architecture Jaguar articulée autour de huit cœurs cadencés à 2,3 GHz et d’un cache L2 de 4 Mo. La puce comporte 40 unités de calcul cadencées à 1172 MHz et elle peut compter sur pas moins de 12 Go de mémoire vive en GDDR5 avec une fréquence de 6,8 GHz et un bus mémoire en 384 bits, pour une bande passante totale de 326 Go/s.”

La livraison de la nouvelle console de Microsoft est prévue pour le 7 Novembre prochain !

Comme toutes les consoles qui sortent, la Xbox One X sera vendue avec des packs. C’est le cas du pack avec le jeu Forza Motorsport 7 qui s’annonce déjà comme l’un des jeux références sur la Xbox One X en termes de graphismes notamment. Un pack de Xbox One X avec un disque dur de 1 To et un pack de Xbox One X en édition limitée. Cependant il est encore impossible de commander ce pack édition limitée donc si vous voulez être sur de recevoir la console le 7 novembre, optez pour le premier pack.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Japan

Code Geass: Lelouch et Suzaku débarquent chez Megahouse !

Publié, il y a

, le

Par

Lelouch & Suzaku aperçu Code Geass

Après une certaine attente, ça y est! Une nouvelle figurine va sortir chez Megahouse! Elle sera composée de Lelouch Lamperouge et Suzaku Kururugi, les deux héros de Code Geass !

Il y a une semaine à peine, Megahouse sortait une figurine de Portgas D Ace dans la collection P.O.P. Cette fois-ci, c’est l’anime Code Geass qui fait parler de lui ! Toujours chez Megahouse, et à l’occasion de la fête des 10 ans de Code Geass, c’est une figurine limitée  de Lelouch et Suzaku qui est mise sous les projecteurs! Et son design a été fait par CLAMP, un groupe féminin de mangakas (xxxHolic, Card Captor Sakura…) ! Elle est exclusive aux sites Megatrea, Premium Bandai et Animate. En effet, vous ne pourrez l’acheter nul part ailleurs. Elles est en précommande depuis le 22 septembre et le restera jusqu’à début novembre. La livraison serait ainsi prévue pour mars 2018. Son prix s’élèvera tout de même à 29 916 yen soit environ 220 euros, hors frais de port.
Lelouch & Suzaku aperçu Code Geass

Les détails de la figurine de Lelouch et Suzaku :

La figurine appartient à la collection G.E.M. de Megahouse, qui est une collection entièrement masculine. Les deux grands hommes qui la rejoignent se doivent d’avoir la classe ! Et c’est en effet l’idée que donne leur tenue. Influencée par les vêtements de l’époque victorienne, Lelouch et Suzaku inspirent respect et noblesse. Dos à dos, ils semblent prêts à affronter n’importe quel adversaire ! Techniquement parlant, nous pouvons dire qu’elle a été faite en PVC, et que les tenues sont extrêmement détaillées. Ces dernières restent bien sûre complètement fidèles au dessin de CLAMP. Leur taille est à l’échelle 1/8 : elle fait environ 24 cm, ce qui est une taille plutôt impressionnante ! Alors, prêts à ajouter ces deux-là à votre collection?

Pour finir, quelques aperçus de la magnifique figurine !

 

 

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance