GTA 5 est sorti depuis plus de 3 ans sur nos consoles. Celui-ci continue de faire parler de lui que ce soit grâce à ses nombreux ajouts de contenu mais également à ses ventes qui ne diminuent pas. Aujourd'hui il est possible de gagner de l'argent, en chassant les bugs dans le jeu de Rockstar Games.

GTA 5 est ce jeu qui continue de cartonner dans le monde entier. Si celui-ci attire des millions de joueurs chaque jour sur son mode Online, l'ajout continuel d'options permet à GTA de rester sur le devant de la scène. Il faut savoir que Rockstar Games n'hésite pas à récompenser les joueurs dénichant les différents bugs sur leur jeu. Lorsque vous trouvez un bug dans GTA 5, vous pouvez l'envoyer à Rockstar et le studio se chargera de voir de quel bug il s'agit et décidera ou non de vous offrir une prime, allant de 150$ pour les plus petits bugs, jusqu'à 5000$ pour les plus gros bugs. Pour tout savoir rendez vous sur HackerOne, dans l’onglet "Bug County Program".

GTA 5

Ce ne sont pas moins de 100 000$ que Rockstar a déjà donné à de nombreux joueurs, pour avoir trouvé les différents bugs présents dans GTA 5. Si cela vous tente de découvrir certains bugs, lancez vous dans la recherche. Il est possible de gagner également de l'argent, en trouvant des soucis au niveau des serveurs, des services en ligne mais aussi sur les différentes plateformes web.

Sources & crédits

Tags