Connect with us
Accueil > Articles

Les gagnants du Watch Dogs Film Fest !

Publié, il y a

, le

Rappelez-vous, il y a un mois, je vous avais parler du Watch Dogs Film Fest, un festival où les participants devaient monter une vidéo sur leur vision des hackeurs. Aujourd’hui, nous vous présentons les gagnants !

Cela va faire quelques jours que le Watch Dogs Film Fest est terminé. Evidemment, les gagnants ont été annoncé, et celui qui se trouve en première place est français ! Ainsi, Jamesfcoton a eu la chance de gagner grâce à son fabuleux court-métrage du nom de ANONYMOUS. Selon Louis Leterrier, réalisateur français, la vidéo constituait “une oeuvre d’art impressionnante”. Ainsi, il remporte le Grand Prix du Jury. Si vous le désirez, vous pouvez aller voir la vidéo ici.

Les gagnants du Watch Dogs Film Fest !
Les autres gagnants du Watch Dogs Film Fest :

Pour le Prix Coup de Coeur du Jury, nous avons Raùl Gòmez avec son court-métrage “WAKE UP“, qualifié par Louis Leterrier de “film touchant, empli de délicatesse et d’intelligence”.

Razzraziel remporte le Prix du Public avec sa vidéo “Watch Dogs Review Intro“. Elle a été la plus saluée par le public sur le site du Watch Dogs Film Fest.

On revient sur Jamesfcoton, qui repart avec un 2éme prix, celui de l’Influenceur, toujours avec son film ANONYMOUS. Il lui a été remis par Jérémy, le Youtuber faisant parti du jury pour la France.


Au total, il y aura eu plus de 850 courts-métrages, venus du monde entier.

Pour déterminer les gagnants, Louis Leterrier nous explique :

« Je savais que les fans du jeu seraient inspirés, mais j’ai été vraiment impressionné par la qualité, la créativité et le talent derrière toutes les vidéos qu’on nous a envoyées. Ce fut un choix difficile, nous avons dû revoir certains courts-métrages plusieurs fois avant de nous décider."


Watch dogs 2 est déjà sorti sur PS4 et Xbox One, cependant, il ne reste plus que 10 jours avant que les joueurs PC puissent en profiter.

[themoneytizer id=8673-25]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *