Friday the 13th est un jeu d'horreur qui reste très discret, cependant les développeurs viennent de dévoiler de nouveaux screenshots et informations sur le jeu.

Ce style est pourtant devenu indispensable dans le milieu du gaming, avec des jeux très réussis aux niveaux graphiques et scénaristiques tels que Resident Evil, Outlast ...Friday the 13th se place dans la même lignée.

Friday the 13th

De nouvelles informations sur le jeu.

Les développeurs du jeu Friday The 13th ont décidé cette semaine de dévoiler de nouveaux screenshots du jeu, ainsi que des images du jeu. Nous en apprenons plus sur la façon de jouer. Les joueurs évolueront en vue subjective pour différentes actions présentes dans le jeu. Les différentes vues seront disponibles pour le conducteur ainsi que le passager.

Friday the 13th

Un tweet fort sympathique pour le jeu 

Suite à l'annonce que dans le jeu, 10 personnages seront disponibles, les développeurs ont lâché un tweet, nous permettant de découvrir un nouveau personnage. Il s'agit de Eric J.R Lachappa, surnommé " le clown de classe ". En dessous du tweet, nous avons #FuturVictim. Malheureusement nous avons peur que celui-ci meure prématurément.

Nous verrons dans les semaines à venir si d'autres informations font surface concernant le jeu.

Friday the 13th

Nous vous présentons les différents screenshots du jeu

Friday the 13th : The viddeo Games sera disponible début 2017 sur PC/PS4 et Xbox one.

 

[themoneytizer id=8673-25]