Connect with us
Emission

Frankie Muniz : l’acteur de Malcolm a perdu la mémoire

Publié, il y a

, le

Malcolm

Le célèbre acteur Frankie Muniz n’a plus aucun souvenir de la série “Malcolm” à cause de sa perte de mémoire…

Alors que dernièrement des rumeurs circulaient sur la mort de l’acteur du petit Dewey de la série Malcolm, cette fois-ci c’est l’acteur qui jouait Malcolm qui est touché. En effet l’acteur Frankie Muniz, qui interprétait le rôle principal dans la série Malcolm, a bel et bien perdu la mémoire. Une perte dû à des mini-AVC qu’il a connu depuis son accident en 2012. Cependant, même si sa perte de mémoire n’est pas totale, elle est progressive. Une bien mauvaise nouvelle que le jeune acteur a révélée lors d’un de ses passages à la télévision.

Une carrière terminée et oubliée…

Frankie Muniz jouait le rôle principal de Malcolm dans la série phare qui portait son nom. La série s’est arrêtée en 2006, soit 2 ans avant que le jeune acteur prenne sa retraite. En effet, en 2008 Frankie Muniz a décidé d’arrêter sa carrière d’acteur afin de se consacrer à ses passions dont le sport automobile. Dorénavant âgé de 31 ans, l’ancien acteur n’apparaît plus à la télévision hormis dans l’émission Dancing with the Stars diffusée sur la chaîne ABC. Et c’est lors de l’épisode du 9 Octobre dernier que le jeune homme révèle sa perte de mémoire.

“Je ne suis pas vraiment sûr de comment ma perte de mémoire a commencé. J’ai eu neuf commotions cérébrales et mon lot de mini-AVC. Je ne suis jamais allé chez le médecin pour lui demander pourquoi je n’avais plus de mémoire. Pour être honnête, je n’en avais jamais vraiment parlé. Cela me rend un peu triste que certaines choses ne me reviennent pas. Par exemple, je devrais me souvenir être allé en Australie. C’est quelque chose qu’on n’oublie pas…”

Ce dernier ne se souvient plus de son enfance ni des tournages de la série Malcolm. 

Heureux malgré tout

Et même si Frankie Muniz perd la mémoire, ce dernier affirme être heureux dans sa vie. Une vie qu’il partage depuis plusieurs années avec Paige Price, sa compagne. Dorénavant, le couple note dans un petit carnet leur aventures quotidiennes pour que le jeune homme les garde en tête.

“Je suis heureux de ma carrière d’acteur, je suis heureux d’avoir décidé de piloter des voitures de course et de faire de la musique. Même si je ne me souviens pas de tout, je suis heureux.”

Et vous, vous souvenez-vous de cette série emblématique qui nous a bien faitesrire ?

Moi c'est Jennifer, 19 ans, jeune étudiante dynamique passionnée par la communication. Community Manager de @ZoneActuFR, j'écris des articles entre deux tweets.