La France est très active en ce qui concerne le jeu Overwatch, la dernière monture de chez Blizzard. Une nouvelle prouesse nous le montre encore aujourd'hui : TraZzerk, joueur Français, vient de dépasser le palier du niveau 1800 à savoir, le niveau le plus élevé du jeu!

Il s’agit belle et bien du tout premier joueur au niveau mondial à atteindre le palier ultime du jeu. Le parcours du Français est tout de même impressionnant : 10 000 parties auront été nécessaires pour atteindre un tel niveau, ce qui équivaut à 1500 heures de jeu!
Des sessions de 16 à 17 heures de jeu auront été effectuée en sachant qu’il lui aura fallu faire une dernière session de 32 heures de jeu non stop pour son derniers Rush. Impressionnant tout de même!

Une fois le niveau 1800 passé, il se trouve qu’un grand retour en arrière est alors appliqué : le joueur se retrouve propulsé au niveau 1701 mais garde tout de même le cadre du niveau maximum du jeu. Le palier 1800 représente simplement le niveau à partir duquel vous n'obtiendrez plus de box.

 

 

Toutefois, il précise n’avoir pas fini le jeu à 100% mais bien à 99%. En effet, il se trouve qu’il lui reste à débloquer les items du dernier personnage sorti, à savoir Sombra. Tous les items du jeu on pu être débloqués grâce aux 1800 box disponibles à chaque passage de niveau.

Après avoir atteint un tel palier, TraZzerk se consacre aujourd'hui à la troisième saison du mode compétitif d’Overwatch.