Playground Games nous tease le premier DLC de Forza Horizon 3 qui pourrait prendre place sous la neige.

Playground Games, le studio chargé du développement de Forza Horizon 3 vient d’annoncer par le biais du site Xbox Wire des nouveautés concernant le dernier opus de la série: un premier dlc se déroulant sous la neige. Dans un article qui traite uniquement de contenu additionnel à venir sur le jeu, les développeurs nous dévoilent notamment une image du futur DLC. On y voit la fameuse Lamborghini Centenario couverte de neige. En n'oubliant pas que cette voiture sert également de ''mascotte'' au jeu. C’est pour le moment la seule et unique annonce officielle que nous avons à nous mettre sous la dent en attendant ce DLC.

Un premier DLC sous la neige pour Forza Horizon 3

Un tweet a également été posté sur le compte officiel des développeurs révélant l’image ci-dessus et en ayant pour texte ''Drifting through the snow. In a 759 horsepower Lambo... ‘’. En d’autres termes ‘’Glisser sur la neige à bord d’une Lambo 759 chevaux’’.

Rappelons que Forza Horizon 3 possède d’ores et déjà son season pass qui est disponible au prix de 35€ et dont le contenu avait été révélé auparavant. Espérons également que de nouvelles musiques s’ajoutent également à la tracklist du jeu !

Un premier DLC sous la neige pour Forza Horizon 3
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[themoneytizer id=8673-25]