Connect with us
Accueil > Jeux Video > Fortnite

Fortnite déploie bientôt sa mise à jour Broyer la Horde

Publié, il y a

, le

La mise à jour “Broyer la Horde” de Fortnite sera en ligne le 5 octobre. Celle-ci apportera du contenu dans le mode PVE “Sauver le monde” sur PS4, Xbox One et PC. Parmi les ajouts: le mode de gameplay “Défiez la Horde!”.

Fortnite a bien réussi l’implémentation de son mode de jeu Battle Royale qui a réuni 1 million de joueurs. Le jeu disponible sur PS4, Xbox One et PC accueillera bientôt sa nouvelle mise à jour “Broyer la Horde” destinée au PvE. Celle-ci sera disponible à partir du 5 octobre et débloquera un nouveau mode de gameplay sur le mode PvE “Sauver le Monde”. Ce nouveau mode intitulé “Défiez la Horde” ajoutera 4 nouveaux héros: Écumeuse (Soldat), Flamboyeur (Aventurier), Machiniste (Constructeur) et Voleuse d’énergie (Ninja). Toutefois, étant donné que le mode “Sauver le Monde” n’est disponible qu’en accès anticipé payant, vous ne pourrez pas tous en profiter tout de suite. Les deux modes, “Sauver le Monde” et “Défiez la Horde”, seront disponibles gratuitement à partir de 2018.

Le principe du nouveau mode Défier la Horde est simple: vous avez des ressources limitées, mais tout le temps que vous souhaitez pour faire votre fort portatif.

Une fois que votre fort est prêt, quittez la zone sécurisée et créez un groupe avec trois autres camarades. Lorsque vous arriverez dans la mission chacun de vos forts seront déjà construits et vous n’aurez plus qu’à jouer. À la fin de la partie vous recevrez des ressources et des récompenses selon le temps que vous avez réussi à survivre face à la Horde.

Participer à la horde vous permettra également d’obtenir des pièces de rafistolage dans le cadre de l’événement Rafistolage.

Cette mise à jour propose un nouvel événement pour les lamas. Les lamas de rafistolage peuvent contenir jusqu’à quatre nouveaux héros, neuf armes et deux nouveaux défenseurs. Pour obtenir des pièces de rafistolage, il vous suffit d’accomplir des quêtes et de participer au mode Défier la horde. Les armes rafistolées sont assez fragiles, mais très peu coûteuses à fabriquer.

Sources & crédits