Connect with us
Accueil > Jeux Video > Fortnite

Fortnite dépasse les 7 millions de joueurs et ajoute les duos en Battle Royale

Publié, il y a

, le

Fortnite Battle Royale aurait dépassé les 7 millions de joueurs durant sa première semaine

Aujourd’hui, un tweet d’Epic Games nous a annoncé que Fortnite avait dépassé les 7 millions de joueurs toutes plateformes confondues. Mais nous ne savons pas la proportion de joueurs sur les différents modes PvP et PvE. De plus, les équipes de deux sont maintenant activées sur le mode Battle Royale.

Fortnite se compose de 2 jeux : Fortnite Battle Royale, le mode PvP, et Save The World, le mode PvE qui sera agrémenté d’un nouveau type de mission dès demain. Avec ces deux modes de jeu et sa présence sur les supports principaux (PS4, Xbox One et PC), Fortnite a aujourd’hui dépassé les 7 millions de joueurs. Toutefois, le tweet du studio ne précise pas s’il s’agit de joueurs Battle Royale ou PvE. Même si l’image publiée porte le logo “Fortnite Battle Royale” .

On peut quand même imaginer qu’une majorité -voire la totalité- de ces 7 millions de joueur sont sur le mode BR. En effet, Fortnite Battle Royale avait déjà atteint le cap des 1 millions de joueurs dès sa première journée. Une réussite due à plusieurs facteurs. Tout d’abord, ce standalone est totalement Free to Play, contrairement au jeu de base PvE qui est encore en early access payant. Enfin, Fortnite est déjà disponible sur Xbox One et PlayStation 4. Ce qui en fait le leader du genre Battle Royale sur console.

Les personnages du mode PvE de Fortnite

Si vous êtes un joueur Fortnite Battle Royale, vous serez heureux d’apprendre que les équipes de deux sont maintenant débloquées dans la plupart des régions du globe. Plus besoin de former une escouade entière pour jouer avec vos amis ! Ramenez votre pote et montrez votre domination aux autres équipes.

Sources & crédits