Connect with us

Une forte popularité pour les jeux .io

Publié, il y a

, le

Agar.io, Slither.io ou encore Diep.io ne vous sont sûrement pas inconnu vu l’énorme popularité qu’ils connaissent actuellement.

Jeu en .io
Dernièrement Slither.io a connu une énorme vague de popularité grâce à de nombreuses vidéos proposées par des personnalités connues sur YouTube. Le but est simple, vous contrôlez un petit serpent qui doit se nourrir pour grandir et grossir mais vous allez devoir lutter contre d’autres joueurs qui vont chercher à vous manger. Ce jeu est en concurrence directe avec son grand frère Agar.io, le but du jeu est le même mais au lieu de contrôler un serpent vous contrôlez une sphère. Ces petits jeux navigateurs reviennent en force dans un monde qui est dominé par les gros jeux disponibles sur Steam.
/>D’autres variantes existent, Diep.io ou encore Wings. Le thème des deux jeux est différent mais le gameplay reste le même, pour l’un vous contrôlez un avion et l’autre un canon, vous devez récolter des bonus afin de grossir, ou vous améliorez tout en luttant contre les autres joueurs qui veulent vous faire la peau.
Diep.io
Les jeux en .io ont encore beaucoup d’avenir devant eux, ils proposent un gameplay réduit, simple, pas prise de tête, et qui fonctionne bien auprès du public. L’accessibilité du jeu permet à n’importe qui, n’importe où de lancer une partie, qui est le plus souvent rapide, ce qui permet d’y jouer à la moindre pause, la rejouabilité est en plus ça très forte, le jeu vous pousse à vous surpasser et à gravir le top 10 des joueurs sur votre serveur.
Nous avons aussi parlé de Color switch ou encore de Ultraflow
 

Commentaire

Rédacteur

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Nikola Lozina, candidat dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, serait-il le plus grand des manipulateurs ? Beaucoup commencent à y croire ! Surtout depuis le dévoilement de ses propos concernant son ex Jessica Thivenin !

Beaucoup se demandent si Nikola Lozina ne joue pas un jeu depuis le début avec les candidats et le public. La star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde est critiqué. Notamment depuis les révélations de Darko depuis sont retour en France. En effet, le jeune homme, et ex de Jessica Thivenin, aurait tenu des propos irrespectueux envers la jeune femme. Les deux jeunes gens avaient l’air pourtant si heureux ensemble, de par leur comportement pendant les interviews, ou leurs sorties. Le beau Nikola Lozina aurait-il joué avec les sentiments de la jeune et jolie blonde, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde ? Est-il sorti avec Jessica Thivenin  seulement pour avoir une plus grande notoriété ? A-t-il réellement eu des sentiments pour la jeune femme ? Nikola Lozina serait-il le plus grand des manipulateurs de la télé-réalité et de ce fait, Les Marseillais vs Le reste du Monde ?

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Nikola Lozina et “Le Milllion” !

Jessica Thivenin, ayant changé de couleur de cheveux, va-t-elle voir arriver des cheveux blancs à cause de Nikola Lozina ? C’est possible puisque le candidat visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde se serait intéressée à Jessica Thivenin… Pour sa popularité. En effet, le jeune homme aurait donné un surnom à la jeune femme. Il l’aurait appelé ainsi derrière son dos, le million, par rapport à ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Les candidats qui entendaient Nikola Lozina parler, trouvaient son comportement irrespectueux mais le trouvaient plutôt sous le signe de la taquinerie. Depuis, tous les internautes sont affolés et trouvent honteux de comment s’est comporté le jeune homme du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde ! Pour eux maintenant, tout est clair, Nikola Lozina a profité de Jessica Thivenin, d’où ses multiples infidélités.

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Nouveau trailer pour Monster Hunter World : monstres, gameplay et précommandes

Publié, il y a

, le

Par

Nergigante, la nouvelle grosse bestiole de Monster Hunter World

Aujourd’hui, lors du Tokyo Game Show 2017, nous avons pu en découvrir plus sur Monster Hunter World. Un nouveau trailer nous a ainsi été dévoilé avec des images de gameplay inédites, des cinématiques ainsi qu’un nouveau monstre.

Lors de ce TGS 2017, Sony et Capcom nous ont bombardé d’informations concernant Monster Hunter World. La plus grosse annonce a bien évidemment été celle de la date de sortie officielle du jeu et de sa version collector sur PS4. Mais Sony nous a aussi dévoilé un tout nouveau trailer. On peut y voir de nouveaux monstres plus gros les uns que les autres. Cette vidéo est aussi l’occasion de voir de nouvelles images de gameplay du jeu encore inédites. Mais entre les sublimes paysages et les combats, on peut aussi avoir un léger aperçu d’Astera, la base des opérations de la Commission de Recherches qui vient explorer ce nouveau monde. Le monde de Monster Hunter World est rempli de dangers, et vous croiserez certainement le chemin du Nergigante, un tout nouveau monstre rentrant dans le top des plus grosses bestioles de la série MH.

Edition Digitale Deluxe pour Monster Hunter Wolrd sur PS4

Date de sortie et bonus de précommande

Monster Hunter World sortira donc le 26 janvier 2018 sur PS4. La version PC suivra plus tard, aucune date n’a encore été annoncée. Mais que serait un jeu en 2018 sans les désormais obligatoires bonus digitaux de précommande ? Ainsi, si vous achetez le jeu sur PS4 dès maintenant, vous obtiendrez le set d’armure de la Commission ainsi que le Bracelet de la Cinquième. En plus de la version collector contenant une statuette du Nergigante, Monster Hunter World vous propose de faire l’acquisition de la version Digitale Deluxe. Cette dernière contient, en plus du jeu, un set d’armure de Samouraï, 3 emotes, 2 sets de stickers, 1 coupe de cheveux ainsi qu’une peinture de visage. Cette version digitale est incluse dans la collector et coûtera 69.99$ si vous l’achetez séparément.

Commentaire

Voir plus

Tendance