Une connexion internet sera obligatoire pour pouvoir jouer au prochain jeu d'Ubisoft: For Honor, même pour le mode solo !

Le 10 décembre dernier, un tweet venant de @Wario64 a fait surface sur la toile. Ce tweet suppose que les joueurs auraient donc besoin d’une connexion internet permanente pour pouvoir profiter du prochain jeu de Ubisoft. Après le tweet on a eu également une confirmation via le forum officiel d’Ubisoft. Un joueur leur a simplement posé la question ‘’Pourriez-vous nous dire si la campagne de For Honor requiert une connexion internet permanente ? ‘’

For Honor ne sera pas jouable sans connexion !
A cette curieuse question, un représentant d’Ubisoft répond simplement :

‘’Nous pouvons confirmer que For Honor est une expérience nécessitant une connexion permanente. Certains éléments de progression en ligne, sont partagés entre le mode histoire et les modes multijoueurs. Les joueurs devront être connectés à Internet pour jouer à For Honor.‘’

Cette nouvelle est d’ailleurs plutôt dommage car la plupart des joueurs ne possèdent pas une connexion stable. Même si vous désirez simplement jouer à la campagne principale du jeu qui vous est proposé vous devrez avoir votre plateforme connectée. Cela fonctionnera exactement comme le dernier Need For Speed sorti à ce jour, celui-ci aussi possédait une connexion internet obligatoire.

For_Honor

Synopsis

For Honor est un jeu d’action à la troisième personne édité et développé par Ubisoft Montreal. Il sera disponible dès le 14 février 2017.

Dans ce jeu à l’ambiance médiévale vous incarnerez une des factions disponibles et devrez affronter vos adversaires que ce soit en solo ou en multijoueur.

Les factions

Dans ce jeu chaque faction possèdera ses propres avantages, habiletés, il en existe 3 (présente sur la jaquette du jeu).

Chosen : Les samouraïs

Warborn : Les guerriers Vikings

Legions : Les chevaliers

Vous pourrez donc vous battre entre factions mais également prendre part à des guerres de clans qui se dérouleront au sein même d’une faction.

Bande annonce de lancement de For Honor :