Ce soir, l'équipe de France dispute sont troisième match de qualification face aux Pays-Bas. Les supporters comptent beaucoup sur leur équipe et sur le joueur le plus médiatisé : Paul Pogba.

Ce lundi est un grand jour pour l'équipe de France. En effet, si ils remportent le match, ils pourront accéder à la première place. Ils sont désormais deuxième ex æquo avec les Hollandais avec 4 points au total. Après leurs deux premiers matchs, les supporters sont assez déçus de leur équipe qui totalise : Une victoire et un match nul.

Les Bleus jouent la première place

 Pogba: attendu au tournant.

Le jeune joueur du club mancunien, n'est pas à son meilleur niveau en Bleu. Malgré sa petite baisse de forme avec son club, le sélectionneur attend une meilleure prestation de son joueur. Après avoir réalisé un bel Euro 2016, le joueur doit retrouver son plus haut niveau pour porter son équipe vers le haut.

Les Bleus jouent la première place

Les compositions probables:

Pour obtenir un résultat positif lors de ce déplacement en terre hollandaise, Didier Deschamps a décidé de reconduire la même équipe, en grande partie , pour une seconde victoire. Seul Bacary Sagna, blessé, sera absent, remplacé par Djibril Sidibé. Le Monégasque évoluera sur le flanc droit de la défense tricolore aux côtés de Raphaël Varane, Laurent Koscielny et Layvin Kurzawa. Une arrière-garde qui veillera au grain devant le capitaine Hugo Lloris. Au milieu, le duo Paul Pogba-Blaise Matuidi sera lui aussi reconduit.

En ce qui concerne les Pays-Bas :

Maarten Stekelenburg gardera les cages avec devant lui, Rick Karsdorp, qui honorera sa 2e sélection; Jeffrey Bruma; Virgil Van Dijk et Daley Blind, fils du sélectionneur Danny. Dans l’entre-jeu, Kevin Strootman fera le jeu. Le Romanista sera aidé dans sa tâche par Georginio Wijnaldum et Davy Klaassen, qui devront eux prendre part à l’élaboration du jeu par ailleurs pour alimenter Quincy Promes, à droite, et Davy Pröpper, à gauche. Enfin, Vincent Janssen, recruté par Tottenham cet été, sera chargé de transformer les occasions des siens.