Connect with us
Accueil > Articles

Une version boîte de Firewatch bientôt disponible

Publié, il y a

, le

Firewatch, le jeu du studio Campo Santo, possèdera prochainement sa version physique sur Playstation 4 d’après un court message twitter des développeurs.

Après avoir été lancé initialement sur Playstation 4 ainsi que sur PC, Firewatch s’est offert une version Xbox One le 21 septembre dernier. Aujourd’hui c’est sa version physique Playstation 4 qui est annoncée. Un court message des développeurs du jeu Campo Santo a été publié sur Twitter. ‘’We’re doing a small physical run of Firewatch with our firends at @LimitedRunGames ! Coming Soon (this year !). Cela signifie en quelques sortes qu’une version physique se prépare et qu’elle sera disponible cette année.

Une version boîte de Firewatch bientôt disponible !

Synopsis

Pour rappel, Firewatch est un jeu d’aventure qui a été développé par Campo Santo et a été édité par Panic. Celui-ci est sorti le 9 février 2016 sur Playstation 4, Windows, Mac Os, Linux. Il est également disponible depuis le 21 septembre 2016 sur Xbox (30 septembre 2016 pour l’Europe).

Dans ce jeu, vous incarnerez un personnage du nom de Henry. Un personnage tourmenté par son passé et qui soudainement décide de se mettre à surveiller des feux de forêt. Ces bois sauvages se situent dans l’État du Wyoming. Henry n’aura contact qu’avec une seule personne de l’extérieur, Delilah. Celle-ci sera joignable à tout moment par le biais de la radio. Un jour vient ou un évènement va tirer Henry de sa tour jusqu’à le faire quitter son environnement. Il devra prendre des choix qui l’amèneront à continuer ou à détruire la seule relation humaine qu’il a réussit à créer.

Les environnements, les décors du jeu ont été inspirés d’environnement existants. Plusieurs se situent dans le Parc national de Yosemite. Cet endroit se situe dans les montagnes dans l’Est de la Californie, plus précisément dans les montagnes de la Sierra Nevada. Il s’agit du troisième plus grand parc Californien. Il a d’ailleurs été classé en tant que parc national en 1980, ce qui fait de lui le deuxième plus ancien parc de Californie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *