La série Fire Emblem est connue depuis peu sur le territoire Francais. La licence a pourtant plus de 25 ans ! Nintendo nous dévoile donc une nouvelle vidéo pour Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentia.

L'opus qui a fait découvrir la série au grand publique est : Fire Emblem Awakening sorti en 2012 sur 3DS. Ce dernier eu un immense succès critique et commercial ! Encourager par la réussite de leurs jeu, le développeur avec l'aide de Nintendo a aussi sorti un jeu mobile : Fire Emblem Heroes . Fire Emblem Fates eut aussi beaucoup de succès il décide donc d'en sortir un également cette année Fire Emblem Echoes :  Shadow of Valentia.

Le tactical RPG exclusif a Nintendo revient donc sur 3DS . Sur cette bande annonce on peut y voir le système de combat si cher à la série. On y aussi les nouveaux personnages que l'on contrôlera dans cet opus. Les Amiibos seront aussi de la partie ils permettront de recevoir des bonus et nouveaux donjon. Pour rappel le jeu est un remake de Fire Emblem Gaiden sorti en 1992 au Japon. Fire Emblem Echoes: Shadow of Valantia est attendu le 19 mai 2017 en France exclusivement sur Nintendo 3DS. 

Sources & crédits

La bande annonce :