Connect with us
Accueil > People > Musique > Finn Wolfhard

Finn Wolfhard (Stranger Things, Ça) sortira un mini album?

Publié, il y a

, le

Finn Wolfhard et son groupe de Rock Calpurnia devraient bientôt sortir un mini album.

Alors que Finn Wolfhard découvre les bidets en France, au Canada un grand label, Royal Mountain Records lui propose d’enregistrer un mini album avec son groupe, Calpurnia. Aucune date n’est précisée mis à part que le groupe sera en collaboration avec Cadien Lake James des Twin Peaks (le groupe) et que ce sera une EP (c’est à dire plus long qu’un single mais plus court qu’un album, d’où le terme de mini-album). Nous pouvons donc nous attendre à environ 15 à 20 minutes de musique pour ce mini album.

Finn Wolfhard Calpurnia

– Le groupe de Finn Wolfhard, Calpurnia.

Finn Wolfhard était déjà dans le monde de la musique avant ça?

Évidemment cela ne lui est pas venu dans la tête en quelques secondes. Dès le début de sa jeune carrière Finn Wolfhard a commencé par tourner dans un clip du groupe PUP, un groupe de Rock. Puis bien plus tard – c’est à dire en 2017 – Finn Wolfhard a co-réalisé avec Josh Ovalle le clip “Sonora”. D’après lui si il n’avait pas joué dans le clip du groupe PUP il n’aurait jamais joué de musique jusqu’à maintenant. Quoi qu’il en soit préparez vous à voir sortir très prochainement une EP, et vous pouvez toujours suivre les informations du groupe sur leur Instagram.

Sinon retrouvez Finn Wolfhard dans le film Ça sorti fin octobre 2017 et dans Stranger Things, les saisons 1 et 2 étant déjà disponibles sur Netflix !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *