Connect with us
Accueil > Articles

Final Fantasy XV une nouvelle démo !

Publié, il y a

, le

C’est lors du dernier Active Time Report, que Hajime Tabata annonca la disponibilité d’une nouvelle démo de Final Fantasy XV.

Une troisième démo de Final Fantasy XV qui s’intitule “Judgement Disc” est donc disponible mais seulement pour le Japon. Cette dernière est donc accessible via le Playstation Store Japonais et Xbox Live Japonais et elle pèsera environs 13GB. De plus, la démo est est aussi disponible dans certaine bornes dans des boutiques Nippones.

Final Fantasy XV une nouvelle démo !

Gameplay de Final Fantasy XV

Cette nouvelle démo est basée sur la version finale du jeu,et propose de faire seulement un mode “facile”, le début du jeu et la première moitié du premier chapitre 1. Le temps de jeu est d’environ une heure à une heure et demi pour terminer la démo. Cependant, il faut noter qu’il y aura des restrictions au niveau gain de niveau, de points de compétence et qu’il ne sera pas possible de transférer sa sauvegarde dans la version finale du jeu.

En effet, le réalisateur veut seulement proposer aux joueurs un avant gout avant la sortie officielle du titre.

Gameplay de FFXV

Gameplay de FFXV

Hajime Tabata nous donne aussi quelques informations concernant le jeu sur la Playstation 4 Pro. Celle-ci aura droit à une mise à jour lors de la sortie du jeu pour rendre le titre compatible avec les écrans 4K et le mode HDR qui sera automatiquement ajouté.

De plus, lors du mois de décembre un nouveau patch verra le jour pour ajouter un nouveau mode d’affichage permettant de jouer en 1080p avec un nombre d’images par seconde supérieur.

 

Pour le moment, la version actuelle du jeu tourne entre 40 et 50 images par seconde sur un téléviseur 1080p, mais l’équipe de Final Fantasy XV continue de travailler pour essayer d’atteindre les 60 FPS (images par seconde) stable.

Final Fantasy XV sera disponible le 29 novembre prochain sur Xbox One et PS4;

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *