Pour célébrer le lancement du jeu Final Fantasy XV, Square Enix ont mis en place un super événement au club Ampère à Anvers.

En effet, pour marquer le coup, Square Enix avait donc fait appel à Afrojack qui est un producteur et DJ récompensé d’un Grammy Award. Mais ce n'est pas tout, d'autres DJs du label Wall Recordings d’Afrojack ont été présents. De plus, certains membres de l'équipe artistique de Final Fantasy étaient également présents pour nous faire des démonstrations artistiques ainsi que nous proposer du gameplay exclusif pour fêter la sortie du jeu.

amp;feature=youtu.be

Même si cet événement était réservé aux invités, les fans ont quand même pu suivre la soirée en se connectant au livestream à 19h30 le 28 novembre 2016. À noter que le Pre-show a eu lieu de 19h30 à 20h30, et le show quant à lui a commencé à 20h30.

Mais si vous avez loupé cet événement, vous pouvez toujours voir la rediffusion soit sur le twitch de Square Enix ou alors directement sur youtube via la vidéo ci-dessous.

 

Qui est Afrojack ?

Pour ceux qui ne connaissent pas Afrojack, il est un des artistes les plus innovants et convoités de notre époque. En effet, c'est un artiste aux multiples facettes puisqu'il est aussi bien producteur, compositeur-interprète que DJ. Depuis le succès de son single "Take Over Control" devenu disque platine en 2010, l’artiste néerlandais a collaboré sur des morceaux tel que Titanium (feat Sia) de David Guetta et co-créé de grands succès pour des artistes tels que Beyoncé, Pitbull, et will.i.am. Le fait que l'éditeur ait fait appel à cet artiste pour cet événement n'est pas anodin, puisque quoi de mieux que pour promouvoir un jeu aussi attendu que Final Fantasy XV qu'une étoile comme Afrojack.

Final Fantasy XV

Final Fantasy XV

N'oubliez pas que Final Fantasy XV est disponible partout dans le monde depuis le 29 novembre 2016 sur Playstation 4 et Xbox One. Après 10 ans d'attente, les joueurs peuvent enfin jouer au 15ème opus de la saga phare de Square Enix.