Connect with us
Accueil > Jeux Video > Final Fantasy XII : The Zodiac Age

Final Fantasy XII The Zodiac Age : Un nouveau trailer pour présenter l’histoire !

Publié, il y a

, le

Final Fantasy XII The Zodiac Age

Final Fantasy XII est surement l’un des Final Fantasy les plus sous estimé de la série ! Playstation a donc eu la bonne idée de le ressortir sur la Playstation 4 cet été sous le nom de : Final Fantasy XII The Zodiac Age.

La série des Final Fantasy n’est plus a présenter. Final Fantasy XII est sorti le 16 mars 2006 sur Playstation 2. Avec cette date en tête facile de savoir pourquoi le titre n’a pas eu l’attention qu’un Final Fantasy X par exemple. Seulement quelques mois après la sortie de Final Fantasy XII sortait la Playstation 3, l’attention était donc fixée sur la nouvelle console de Sony. Alors que l’on attends toujours le remake de Final Fantasy VII , on pourra s’occuper avec la sortie prochaine de Final Fantasy XII The Zodiac Age. 

Final Fantasy XII The Zodiac Age

Square Enix nous avait déjà dévoilé des infos et images sur ce Final Fantasy XII The Zodiac Age.

Mais le développeur Japonais nous donne un magnifique trailer , nous présentant l’histoire du jeu. Sur ce trailer on y voit le périple de la princesse Ashe héritière du trône de Dalmasca et de Vaan. Des histoires de trahisons et de guerres vous attendent de ce Final Fantasy XII The Zodiac Age qui possède l’un des scénario les plus compliqué de la série. Final Fantasy XII The Zodiac Age sort le 11 juillet 2017 uniquement sur Playstation 4 ! 

Sources & crédits

" allowfullscreen="" frameborder="">