Connect with us
Accueil > Japan >

Final Fantasy VIII : Il dépense plus de 36 000 Euros pour ressembler à un des héros du jeu !

Publié, il y a

, le

Leonhart Final Fantasy VIII Cosplay Chirurgie

Un jeune modèle de 21 ans a dépensé 41 000 dollars (36 000 Euros) pour ressembler à un des personnages de Final Fantasy VIII.

Devenu incontournable dans le milieu du gaming, il est impossible de ne pas connaître, au moins de nom, Final Fantasy. Alors que certains ne lâchent plus Final Fantasy XV, d’autres, continuent à apprécier les anciens FF. C’est le cas d’un jeune malaisien, qui a dépensé près de 41 000 dollars pour ressembler à son héros préféré : Squall Leonhart. Il faut dire que le principal personnage du jeu a de quoi faire rêver ! Connu sous le pseudonyme de miyyo_rizOne sur Instagram, il a partagé à ses abonnés les nombreuses critiques qu’il a subi suite à ses interventions chirurgicales. Toutefois, le jeune homme semble assumer son acte et reste positif. Final Fantasy VIII s’est avéré être l’un des jeux les plus vendus de la série en 2003, avec 8,15 millions d’exemplaires vendus dans le monde.Leonhart Final Fantasy VIII Cosplay Chirurgie

La ressemblance avec Leonhart de Final Fantasy VIII, frappante ?

Alors que les gamers attendent la bêta fermée de Final Fantasy Dissidia NT, d’autres sont restés bloqués sur FF VIII. C’est le cas de Amirul Rizwan Musa, jeune modèle de 21 ans qui n’a pas hésité à sauter le pas pour ressembler à Squall Leonhart. Principal protagoniste de Final Fantasy VIII, Leonhart s’affiche au début de l’histoire comme un être insensible et concentré sur ses projets. Toutefois, Square Enix a su le faire évoluer au court de l’histoire, mettant en scène un personnage capable de se remettre en question. Un personnage loin d’être stupide en somme. Amirul Rizwan Musa, n’a donc pas hésité à passer sur le billard pour ressembler au héro. Pas moins de 41 000 dollars auront été dépensés pour ressembler au protagoniste de Final Fantasy. Un résultat positif pour le jeune homme, toutefois, cela n’a pas été sans conséquence. En effet, l’information étant devenue virale, le modèle aura subi un nombre important de réactions positives mais aussi très négatives. Amirul  n’a d’ailleurs pas hésité à partager son ressenti sur les réseaux sociaux. Cependant, le jeune homme reste positif et partage toujours ses photos sur instagram, plus souriant que jamais.

Leonhart Final Fantasy VIII Cosplay Chirurgie

Avant et après intervention. Que pensez-vous du résultat ?

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *