Connect with us

Final Fantasy VII réimaginé par des fans !

Publié, il y a

, le

FINAL FANTASY VII L’EVOLUTION DE LA SERIE

Je suppose que vous connaissez Final Fantasy VII, si ce n’est pas le cas une rééducation vidéoludique est à faire, trêve de plaisanterie redevenons sérieux. Final Fantasy a été développé par la firme Square Enix qui a l’époque s’appeler Square, le jeu est sorti en Europe le 17 novembre 1997, et oui bientôt 20 ans, cela passe vite.

FF7

Tous les personnages principaux de Final Fantasy VII

Un petit rappel sur cet opus, l’histoire de FF7 est centrée sur le combat que mène un groupe éco-terroriste appelé Avalanche. Ce groupe, combat une puissante organisation nommée Shinra. Cette organisation exploite jusqu’à épuisement de l’énergie vitale de la planète, appelée Mako pour produire de l’énergie et des armes. Au fil de votre aventure, le conflit ne va pas s’arranger et l’avenir du monde va être entre vos mains.

FF7

Logo de la Shinra Inc

Final Fantasy VII, fût un énorme succès, car le jeu s’est vendu à plus de 9,8 millions d’exemplaires à travers le monde. Ce succès contribua grandement à amorcer le succès de la Playstation, ainsi que l’exportation des RPG hors du Japon. Ce qui par la suite du succès rencontré poussa Square Enix à faire une série de suites et de pré-quelles, sous le titre de Compilation of Final Fantasy VII.

FF7
LISTE DES JEUX ET FILMS DERIVES DE LA SÉRIE FF7

Jeux vidéo:
2004Before Crisis: FF7 (téléphone mobile)

FF7

2006Dirge of Cerberus: FF7 (Playstation 2)

FF7

2006Dirge of Cerberus Lost Episode: FF7 (téléphone portable)

FF7

2007Crisis Core: FF7 (Playstation Portable – PSP)

FF7

Films:
2005Final Fantasy VII: Advent Children

FF7

2005Last Order: FF7

FF7

Sans oublier qu’un remake du jeu FF7 est actuellement en développement, le remake a été annoncé lors de la conférence de SONY à l’E3 2015. La version de ce jeu sortira sur Playstation 4 avant une disponibilité étendue à d’autres plates-formes.

FF7

L’une des premières images du remake de FF7

DES FANS QUI REIMAGINENT LE JEU

Un fan-game qui récemment fait parler de lui, puisqu’une démo est sortie il y a peu. Comme vous l’aurez deviné il s’agit de Final Fantasy VII, mais réimaginé à la manière des concepteurs qui ne sont autres que des fans. Le but du jeu est de rejouer les moments forts de la trame principale du jeu, mais la sous-forme de Beat’em all.

FF7

Nous aurons le choix entre les différents protagonistes bien connus des fans, comme Cloud et Tifa. Les deux protagonistes sont déjà disponibles dans le jeu. De quoi attirer les fans de la série et qui plus est, les fans de Beat’em all en 2D vont être aussi ravis. Voici le lien ICI du jeu.

FF7

PLUS QU’UN FAN, UN ARTISTE

Je vous mets aussi les liens de la partie 1. partie 2. partie 3. partie 4. partie 5. partie 6. et la dernière partie 7 d’un fan mais surtout d’un artiste au nom de Lap pun Cheung. Un fan de FF7 qui a revisité l’oeuvre avec sa propre vision à travers ses somptueux travaux. L’oeuvre finale a été divisée en plusieurs parties. Je vous le conseille, car le travail de Lap Pun Cheung et juste magnifique à regarder.

Je vous mets ci-dessous une vidéo de FF7, ce qui rappellera des souvenirs à certains, voire même redonner envie d’y rejouer. Si vous aimez le cinéma et les séries venez faire un petit tour ICI. De plus nous avons un grand choix d’articles sur le gaming juste LA. Et voici un petit lien vers l’un de mes derniers test, juste ICI.

Voici ci-dessous une vidéo de FF7

Et une vidéo du remake

Commentaire

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.

Voir plus

Jeux Video

Fortnite: Le mode Battle Royale sera free-to-play

Publié, il y a

, le

Par

fortnite battle royale free to play

Bonne nouvelle pour les joueurs, Epic Games vient d’annoncer que le très attendu mode Battle Royale pour son MMO de survie, Fortnite, sera free-to-play. Et mieux, vous n’aurez pas besoin d’avoir le jeu pour y jouer sur PC, PS4 et Xbox One.

Nous vous disions que Fortnite allait accueillir son mode Battle Royale, Epic Games a enfin dévoilé plus d’informations sur le sujet. Nous apprenons que le mode Battle Royale sera totalement gratuit sur toutes les plateformes (PC, PS4, Xbox One), vous n’aurez donc pas besoin de débourser 59,99€. Le mode Battle Royale de Fortnite sera disponible le 26 septembre prochain. Epic Games a expliqué qu’à la base ils souhaitaient garder ce mode pour les Fondateurs, comme Survive the Storm. Néanmoins Battle Royale ne sera pas disponible dans sa version complète, une seule carte sera jouable. Epic Games a également indiqué qu’à l’avenir des véhicules devraient être ajoutés. Dans tous les cas, le studio se concentre à améliorer les combats, les armes et les autres features déjà disponibles en jeu. A savoir que si vous avez acheté le jeu sur PC entre le 12 et le 19 Septembre pour avoir accès au mode Battle Royale, vous pourrez demander un remboursement. Sachez également que la partie PVE de Fortnite passera en free-to-play l’année prochaine.

fortnite battle royale free to play

Depuis sa sortie Fortnite connait un joli petit succès depuis sa sortie, le mode Battle Royale devrait pimenter un peu le jeu.

Fortnite Battle Royale est un mode dans lequel 100 joueurs seront lâchés sur une carte immense et ils devront se battre entre eux. Notez que vous pourrez bénéficier des mêmes mécanismes sandbox que la version classique du jeu. Vous devrez donc éliminer les joueurs 1 par 1 jusqu’à ce que vous soyez le dernier survivant. Epic Games a également souligné qu’il n’y aurai aucun contenu “pay to win” avec le mode Battle Royale. Nous vous rappelons que Fornite Battle Royale sera disponible le 26 Septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde, avoue à Jessica Thivenin, qu’il est toujours amoureux ! Il lui fait une petite déclaration en toute amitié !

Alors que Jessica Thivenin s’est fait toucher les fesses par Mickey, la relation amicale entre la jeune femme et Nikola Lozina dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, est en train de prendre un nouveau tournant. En effet, séparés depuis quelques mois, les deux jeunes gens ne s’étaient pas revus depuis le début du tournage. Rencontre glaciale, Jessica Thivenin et Nikola Lozina vont de plus en plus se détendre avec les jours. Ainsi, le jeune homme, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, va ouvrir à nouveau son coeur à son ex compagne. Comment a bien pu réagir Jessica Thivenin face à cette discussion ? Se sont-ils encore une fois clashés ? Et bien, non ! Les deux ex se sont écoutés et ont chacun signifié des propos adorables pour l’un et l’autre en toute amitié ! Les candidats du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde nous étonneront toujours !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, toujours amoureux de Jessica Thivenin ?

Tandis qu’en ce moment, Nikola Lozina pousse un gros coup de gueule concernant son comportement envers Jessica Thivenin, le jeune homme a enfin ouvert son coeur à la jeune femme depuis leur ressente rupture. Ainsi, la star masculine de l’émission Les Marseillais vs Le reste du Monde dévoilé qu’il est toujours amoureux de Jessica Thivenin. La jeune femme sera complètement scotchée par les propos de Nikola Lozina. Le jeune homme révélera même qu’il est heureux pour elle, et qu’il est content que Thibault Kuro puisse donner à Jessica Thivenin, ce que lui n’a pas su lui donner. Jessica Thivenin, quant à elle, dévoilera dans Les Marseillais vs Le reste du Monde que Nikola Lozina est l’homme qui l’a rendue la plus heureux dans sa vie. Que c’est joli !

Commentaire

Voir plus

Tendance