Connect with us

Final Fantasy XV Pourrait Lui Aussi, Avoir Sa Version Mobile !

Publié, il y a

, le

UN FINAL FANTASY DE PLUS SUR MOBILE !

Un MMO FINAL FANTASY XV, vient d’être annoncé, à destination des plateformes mobiles IOS et Android. Il viendra donc enrichir et apporter plus de choses à l’univers du titre. Et les univers que compte déjà le jeu FINAL FANTASY XV ne sont autres que le spin-off mobile Justice Monsters V, le film Kingsglaive, et la série animée Brotherhood.

"<yoastmark

"<yoastmark

FINAL FANTASY XV BROTHERHOOD

FINAL FANTASY XV BROTHERHOOD

FINAL FANTASY XV, MMO MOBILE EN PARTENARIAT AVEC MACHINE ZONE !

L’information nous arrive donc à quelques jours de la sortie tant attendue RPG de Square Enix. Le studio s’associe en effet à l’entreprise Machine Zone, qui est spécialisée dans le free to play mobile. Machine Zone et le propriétaire du jeu à carton Mobile Strike, tête d’affiche des stores mobiles aux Etats Unis.

mobile strike

mobile strike

Le titre sera développé par une nouvelle équipe du studio et utilisera les personnages, l’histoire et les musiques de FF XV. Les deux équipes se sont félicitées de ce partenariat. Reste à savoir quand nous en saurons plus sur ce mystérieux MMO FF XV. Rappelons que le dernier DLC du Season Pass de FFXV permettra de jouer à plusieurs, chacun incarnant donc un personnage de la bande du protagoniste Noctis.

final-fantasy-xv1

UNE SUPERBE CINEMATIQUE A VOIR ABSOLUMENT !

Je vous mets ci-dessous une vidéo tout simplement magnifique avec une musique qui vous plongera d’avantage dans l’univers du jeu Final Fantasy XV ci-dessous.

Pour plus d’informations sur les jeux Final Fantasy, venez donc faire un tour par ICI.

Et vous quel est votre avis sur le futur jeu mobile ?

Vous aimez les films / séries / mangas ou même le sport, venez donc voir ICI. Et bien sur, je vous mets donc un petit lien vers l’un de mes articles LA. Beaucoup d’autres articles sur le gaming sont disponibles pour vous ICI.

Commentaire

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.

Jeux Video

De nouvelles emotes pour la mise à jour Clash Royale

Publié, il y a

, le

Par

Attendue pour dans maximum 2 semaines, la mise à jour Clash Royale d’octobre est peut-être l’une des plus attendues. On attend notamment le système de quêtes, mais aussi de nouvelles emotes.

Un nouveau mode de jeu ainsi que de nouvelles emotes semblent être sur le point de faire leur apparition. En effet, un utilisateur a révélé des informations qui laisse penser que de nouvelles emotes vont apparaître. Cet utilisateur a déclaré avoir un ami qui s’est rendu à un événement Supercell en Finlande. Cet événement réunissait plusieurs YouTubeurs connus, dont AlvaroOrangeJuiceClash With Ash ainsi que TrymacsSelon cette personne, cela devrait être annoncé dans une semaine. Bien entendu en même temps que le contenu des quêtes, le touchdown et d’autres nouveautés qu’on attend de pied ferme !

nouvelle emotes, clash royal, mise à jour

Idée d’emotes par Eclihpse

Des infos sur les nouvelles emotes ?

Voici ce que l’utilisateur Reddit nous dit par rapport aux emotes :

Supercell va ajouter beaucoup d’emotes au jeu, et la possibilité de parler avec la personne que vous venez de combattre. J’ai compris qu’il ne s’agissait pas d’une forme de BM, mais plutôt des emotes comme “veux-tu rejoindre mon clan”, et des choses dans le même genre. Dommage, parce que j’aurai aimé voir des emotes pour bien BM mes adversaires.

En tout cas, j’espère que Supercell a fait les choses bien et que les nouvelles emotes pourront permettre de mieux communiquer avec notre adversaire.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Insolite

Selon TF1, la France Insoumise a créé Discord

Publié, il y a

, le

Par

Lors du 20h du 24 septembre dernier, le journaliste a annoncé que Discord avait été créé par… la France Insoumise !

Aussi surprenant qu’un pénis dans un dessin-animé Netflix ? Peut-être pas, mais le moins que l’on puisse dire, c’est que ce journaliste a fait une grosse boulette ! En effet, alors qu’Anne-Claire Coudray présentait le JT, la rubrique “Web Side Story” est arrivée. Le journaliste chargé de cette rubrique a alors commencé sa présentation de Discord, mais il manquait sans doute de renseignements… Pourtant il a pas l’air si vieux que ça… Parce que quand même, dire que Discord a été créé par la France Insoumise, il faut le faire ! En tout cas, cette boulette n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.

JT, Anne-Claire Coudray, Discord, France Insoumise

Capture d’écran de la rubrique en question

Qu’a-t-il vraiment dit ?

Tenez-vous bien, vous pourriez être choqués :

Les militants de la France Insoumise ont créé leur propre réseau social, leur propre Facebook en quelques sorte, vous voyez ça ressemble même un petit peu à Facebook

Alors là, je me demande d’où il peut sortir ça ! Visuellement et au niveau du contenu, je ne pense pas être le seul à ne voir aucun point commun entre Discord et Facebook.

Ça s’appelle Discord et on compte déjà plus de 8000 personnes qui ont leur profil sur ce réseau.

Sur le coup, c’est pas faux, même si on est plus proche de 25 millions que de 8 000… Bref, une erreur de journalisme peut arriver, mais se tromper à ce point, c’est à se demander si il a pris la peine de chercher “Discord” sur Google ou Wikipédia.

Voici un extrait du reportage : 

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Clash Of Clans : La maison des ouvriers niveau 7 arrive !

Publié, il y a

, le

Par

Clash Of Clans, BH7, Mise à jour

Depuis la dernière mise à jour apportant la maison des ouvriers de niveau 6, les joueurs étaient impatient de découvrir son prochain niveau ! Et bien sachez que c’est en route et que la maison des ouvriers niveau 7 n’arrive pas seule dans Clash of Clans !

Et oui ce n’est pas un rêve ! Supercell est bien décidé à frapper fort en ce moment ! Après l’annonce de la mise à jour sur Clash Royale, voilà que la maison des ouvriers niveau 7 débarque sur Clash of Clans ! Une mise à jour de Clash of Clans très attendue car les joueurs ont très vite amélioré leur base au maximum et une lassitude commençait à arriver. Mais qu’est-ce que cette mise à jour va bien donc apporter de nouveau à Clash of Clans et à son gameplay ?

Maison des ouvriers niveau 7, Clash Of Clans

La maison des ouvriers 7 accompagnée de puissantes défenses.

Un nouveau bâtiment défensif de taille avec la maison des ouvriers niveau 7 !

Au menu de cette mise à jour donc la nouvelle maison des ouvriers mais pas que ! Evidemment tous les bâtiments pourront être améliorés au niveau 7. Si vous ne le saviez pas, sur Clash of Clans, chaque bâtiment peut être amélioré jusqu’au même niveau que la maison des ouvriers que vous possédez. En plus de ces niveaux, on va retrouver une grosse défense, le canon géant. Ce canon à l’allure d’un canon amélioré, va sûrement beaucoup changer le gameplay actuel car il pourra devenir une arme puissante face au géant boxeur. De plus, ce canon aura la capacité de tirer plusieurs ennemis en chaîne ! De nouvelles bases et stratégies sont donc à prévoir. En parlant de stratégie, ce qui suit pourrait bien en devenir une forte !

Canon Géant, Clash Of Clans, Maison des ouvriers niveau 7

Le canon géant de niveau 7.

La maison des ouvriers niveau 7 changée avec une nouvelle troupe aérienne !

Il n’est pas inconnu des joueurs de Clash of Clans. Vous pouvez l’apercevoir dans la caserne mais désormais vous pourrez la former ! Je parle bien sur du ballon-livreur ! Ce ballon aux airs squelettiques possède non pas une ni deux mais 3 nacelles ! Ce nouveau ballon aura la capacité de déployer des squelettes lors de ses arrêts au dessus des défenses ennemis. Un design violet pour rendre la chose plus sorcier et vous voilà avec une troupe qui a la capacité d’en créer des dizaines ! Les tops players n’ont qu’a bien se tenir ! Le premier qui trouvera la composition parfaite avec cette troupe deviendra vite un champion ! Alors un conseil ne lâchez pas Clash Of Clans car il vous réserve de nombreuses surprises ! Clash ON !

Ballon Livreur, Clash Of Clans, Maison des ouvriers niveau 7

Le ballon-livreur en action !

Commentaire

Voir plus

Tendance