Connect with us
Accueil > Articles

Final Fantasy XV Pourrait Lui Aussi, Avoir Sa Version Mobile !

Publié, il y a

, le

UN FINAL FANTASY DE PLUS SUR MOBILE !

Un MMO FINAL FANTASY XV, vient d’être annoncé, à destination des plateformes mobiles IOS et Android. Il viendra donc enrichir et apporter plus de choses à l’univers du titre. Et les univers que compte déjà le jeu FINAL FANTASY XV ne sont autres que le spin-off mobile Justice Monsters V, le film Kingsglaive, et la série animée Brotherhood.

"<yoastmark

"<yoastmark

FINAL FANTASY XV BROTHERHOOD

FINAL FANTASY XV BROTHERHOOD

FINAL FANTASY XV, MMO MOBILE EN PARTENARIAT AVEC MACHINE ZONE !

L’information nous arrive donc à quelques jours de la sortie tant attendue RPG de Square Enix. Le studio s’associe en effet à l’entreprise Machine Zone, qui est spécialisée dans le free to play mobile. Machine Zone et le propriétaire du jeu à carton Mobile Strike, tête d’affiche des stores mobiles aux Etats Unis.

mobile strike

mobile strike

Le titre sera développé par une nouvelle équipe du studio et utilisera les personnages, l’histoire et les musiques de FF XV. Les deux équipes se sont félicitées de ce partenariat. Reste à savoir quand nous en saurons plus sur ce mystérieux MMO FF XV. Rappelons que le dernier DLC du Season Pass de FFXV permettra de jouer à plusieurs, chacun incarnant donc un personnage de la bande du protagoniste Noctis.

final-fantasy-xv1

UNE SUPERBE CINEMATIQUE A VOIR ABSOLUMENT !

Je vous mets ci-dessous une vidéo tout simplement magnifique avec une musique qui vous plongera d’avantage dans l’univers du jeu Final Fantasy XV ci-dessous.

Pour plus d’informations sur les jeux Final Fantasy, venez donc faire un tour par ICI.

Et vous quel est votre avis sur le futur jeu mobile ?

Vous aimez les films / séries / mangas ou même le sport, venez donc voir ICI. Et bien sur, je vous mets donc un petit lien vers l’un de mes articles LA. Beaucoup d’autres articles sur le gaming sont disponibles pour vous ICI.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *