C'est sur le site officiel du prestigieux éditeur SQUARE ENIX que nous pouvons observer un mystérieux message. Une musique, un artwork puis, un compte à rebours. Accompagnés d'une note nous laissant penser à la sortie d'un nouveau jeu (ou application ?) de FINAL FANTASY.

Alors que le célèbre éditeur SQUARE ENIX prévoit la sortie de FINAL FANTASY XV en novembre , nous pouvons apercevoir sur le site officiel de l'éditeur, la présence d'une nouvelle page sur laquelle admirer le magnifique artwork de Yoshitaka Amano. Illustration accompagnée des inimitables notes de la série, puis, d'un message signé de Takeshi Tokita :

"Final Fantasy met en jeu des personnages, leurs sentiments de colère et de tristesse mais aussi, des batailles pleines d'humanité. Nous nous devons de ne pas oublier l'aspect Fantasy".

 

FINAL FANTASY Un mystérieuse annonce sur le site de SQUARE ENIX
Informations mystérieuses, il semblerait, pourtant que tous les indices soient réunis pour nous laisser penser à l'intégration d'un nouvel opus. Par ailleurs, il semblerait que ce nouveau Final Fantasy, devrait débarquer sur iOS et Android d'ici 5 jours. A moins qu'il s'agisse d'informations plus détaillées de la part de la firme. Le compte à rebours étant lancé, il nous reste plus qu'à patienter sagement. Pour ce fait, je vous invite à profiter de la démo de World Of Final Fantasy !