Connect with us

Le prochain Square Enix s’intitule Final Fantasy Legend 2

Publié, il y a

, le

Square Enix n’en finit plus cette année. En effet, l’an 2016 et plus particulièrement ce dernier trimestre se vit au rythme de la saga Final Fantasy. Après l’annonce d’un n°15, la firme nippone n’a pas chomé ! Un jeu mobile est sorti, du remaster et des reports, la saga Final Fantasy est toujours présente sur le marché. La suite s’annonce avec Final Fantasy Legend 2.

Après une annonce mystérieuse la semaine passée sur le site officiel de Square Enix, nous avons appris qu’un nouveau jeu mobile verrait le jour. Le jeu Final Fantasy Legend 2 sera la suite logique du premier volet du même nom. Avec une fin d’année 2016, les fans de la saga sont servis. En effet, avec un gros titre Final Fantasy 15 repoussé de 2 mois et des spin-offs pour se divertir, Square Enix nous gâtent. Un jeu mobile a également vu le jour, Mobius Final Fantasy.Le prochain Square Enix s'intitule Final Fantasy Legend 2

En sachant que le premier jeu est sorti il y a bientôt 30 ans, nous ne pouvons qu’être admiratifs devant le parcours de Final Fantasy. Avec des adaptions cinématographiques modernes nous pouvons percevoir d’une autre manière l’univers de ses héros.

Le prochain Final Fantasy

Le prochain jeu annoncé fera son apparition sur mobile. Il portera le nom de Final Fantasy Legend 2. Un premier teaser est en ligne, mais peu d’informations sont à en tirer si ce n’est le but du la courte vidéo.

Le RPG sera disponible sur IOS et Android. La date sera confirmée ultérieurement, mais nous aurons cependant le plaisir d’avoir accès à Final Fantasy XV

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *