Connect with us
Anime

Final Fantasy : La belle Ligthning débarque chez Square Enix !

Publié, il y a

, le

Figurine de Lightning Final Fantasy 13

Final Fantasy est une des licences de jeux vidéo les plus populaires au monde. Aujourd’hui Square Enix a décidé de faire une figurine sur l’une des héroïnes de sa franchise.

Il y a quelques jours de cela, la très sexy Ram faisait le service chez Pulchra. Aujourd’hui, nous venons d’apprendre que la très belle Lightning allait avoir sa figurine articulée. En effet, l’héroïne de Final Fantasy 13 va intégrer la gamme Play Arts Kai de Square Enix. De plus, il faut savoir que nous pouvons dès à présent la réserver au prix de 149,99 euros hors frais de port. Quant à sa commercialisation, elle se fera en janvier 2018. Il faudra donc patienter quelques mois avant de recevoir cette magnifique figurine. Ainsi, voyons ensemble ce que Square Enix et Lightning nous ont réservé pour cette superbe sculpture.

Figurine de Lightning

Découvrons ensemble cette magnifique figurine de Lightning

La figurine de Lightning fait donc partie de la collection Play Arts Kai de Square Enix. Cette dernière est une gamme de figurines articulées. Et qui dit articulation, dit que nous pouvons donner aux sculptures les poses que nous souhaitons. De plus, l’héroïne de Final Fantasy XIII sera livrée avec plusieurs accessoires. En effet, nous aurons avec la sculpture :

  • Des mains alternatives
  • Son Blaze Edge en mode épée
  • Et son Blaze Edge en mode pistolet

Et ce n’est pas tout ! La figurine mesure en effet environ 25cm de haut. Au niveau des détails, nous sommes en effet sur quelque chose de super bien réalisé. Que cela soit ses vêtements ou même les expressions de son visage. Bref, vous l’aurez compris, c’est vraiment du très bon travail que nous a produit Square Enix. Enfin, si vous êtes fan de figurine, n’oubliez pas que Shûichi Akai possède une Nendoroid chez Good Smile Compagny.

Quelques détails de la figurine de Lightning

Sources & crédits