Square Enix a enfin annoncé une date pour Final Fantasy 12 The Zodiac Age, celui-ci devrait paraître au mois le 11 juillet prochain. Une date attendue par beaucoup de fans.


Final Fantasy 12 est l'un des jeux de la franchise qui est à la fois adulé par une partie de la communauté Final Fantasy, mais détesté par l'autre. Pour rappel, le jeu est sorti lors de la fin de la très célèbre console de SONY : la Playstation 2. C'est peut être pour cela que le jeu refait son apparition en version remasterisée. Il vous sera donc possible d'avoir un avis différent sur le jeu. Le jeu débarquera le 11 Juillet prochain.


Avec Final Fantasy 12 : The Zodiac Age, il vous sera possible de redécouvrir Ivalice.


Avec de meilleurs graphismes forcément et un son en Surround 7.1. Des compositions revues pour l'occasion (avec la possibilité d'opter pour la bande-son originale), des temps de chargements forcément plus courts, et une amélioration du mode rapide. D'ici quelque mois nous devrions être heureux de redécouvrir ce titre.




Final Fantasy 12 : The Zodiac Age le remaster du jeu de rôle Final Fantasy XII sur PS2, le douzième volet de la série. A l'époque, Il se différenciait de ses prédécesseurs à travers une nouvelle approche des combats plus dynamique.  Celle-ci vous permettant d'être plus libre avec vos mouvements. Maintenant, vous pouvez parcourir le vaste monde du titre. A vous de découvrir une nouvelle fois cette histoire riche en rebondissements et en magie sur PlayStation 4.

Le jeu sera disponible le 11 Juillet prochain sur la Playstation 4.