La première saison du CCG d'Ankama, Krosmaga, se termine bientôt ! Si vous n'avez pas encore farmé le ladder il vous reste encore quelques jours pour monter dans les plus hauts rangs et ainsi obtenir vos récompenses.

La première saison de Krosmaga s'est ouverte en décembre 2016. Cette saison devrait donc se clôturer le dernier jour de février, mais pas exactement... En effet, Ankama désire faire coïncider la fin de la saison avec la sortie officielle de leur jeu de cartes. L'objectif est donc que le jeu soit prêt à sortir à la fin du mois de février. Cependant si le jeu venait à sortir avant, la saison se terminerait en même temps. La nouvelle saison quant à elle commencera le 1er mars et se clôturera le 31 du même mois. Enfin Krosmaga sortira officiellement sur PC mais aussi sur tous les smartphones !

Mais si vous êtes ici, ce sont peut être les récompenses de fin de saison qui vous intéressent...

Fin de saison et sortie de Krosmaga !La fin de saison est bientôt là, ce qui vous permettra d'ouvrir votre tout premier coffre. Ce dernier pourra contenir des cartes, de la poussière krosmique, des kamas mais aussi de nouveaux socles pour vos Dieux. Ainsi plus votre rang est élevé, plus le contenu de votre coffre sera précieux.

Si vous avez atteint le rang 6 vous obtiendrez le premier socle (voir image ci-dessus). Enfin les joueurs ayant réussi à maintenir une place parmi les 100 meilleurs joueurs de Krosmaga recevront les deux socles. Ainsi chaque fin de saison sera récompensée par deux nouveaux socles.

Il ne vous reste donc plus que 2 semaines pour grimper au plus haut du ladder. Alors sortez vos meilleurs decks et stratégies et devenez le meilleur Dieu de Krosmaga !