Ne loupez pas la sortie du film d'animation Suki ni Naru sono Shunkan wo ~ Kokuhaku Jikkou Iinkai, le 12 décembre prochain !

Suki ni Naru sono Shunkan wo reprend l'univers du premier film de HoneyWorks, Zutto Mae Kara Suki Deshita, puisqu'il s'agit de sa suite ! En effet, quelques mois après sa sortie, nous pouvons enfin retrouver les Vocaloïd dans une nouvelle comédie dramatique ! Ainsi le 17 décembre prochain sortira la suite de cet épisode. Il sera animé par le studio Qualia Animation. Entre musique et animation colorée, le second film de Kokuhaku Jinkkou Iikai promet une jolie histoire, pleine de romance et d'amitié !

Suki ni Naru sono Shunkan wo

Dans la première partie, nous suivions le quotidien mouvementé de jeunes lycéens et de leurs histoires d'amour.

Natsuki Enomoto étant amoureuse de son ami d'enfance, Setogushi Yû, elle avait décidé de se déclarer à lui. Mais elle était effrayée à l'idée d'entendre une réponse négative. Elle fit alors passer sa déclaration pour une fausse. Tout le monde pensait donc que Natsuki n'aimait personne en particulier, ce qui donna beaucoup d'espoir à Kayuki Ayase, un de ses camarades. Et ce dernier finit par se déclarer à elle ! Se retrouvant dans une situation difficile, Natsuki devait se décider : se déclarer réellement à Yû ou pas ?