Connect with us
Accueil > Jeux Video > FIFA 18

FIFA 18 : première mise à jour pour le jeu le plus bugué de l’année

Publié, il y a

, le

FIFA 18 Premier Patch

Malgré les performances annoncées sur Switch, FIFA 18 nous fait bien marrer depuis sa sortie avec ses bugs un peu partout et ses gardiens de Division d’Honneur. EA n’a pas tardé à les patcher, mais la mise à jour n’est disponible que sur PC pour le moment.

La saga FIFA, c’est cette attente indéniable de nouveautés qu’on ne peut exploiter qu’au bout de trois mois après une cinquantaine de patchs. Cette année c’est plutôt bien parti, car il semble que la nouvelle physique des joueurs ait rendu les gardiens amorphes et la plupart des joueurs contorsionnistes. Un problème qui devrait être réglé dès aujourd’hui grâce à un patch sur PC, donc si vous voulez profiter du jeu sur Origin, FIFA 18 est disponible à 48 euros. En ce qui concerne les différentes versions console par contre, il faudra être patient car rien n’a été annoncé.

Les points clé corrigés ont été listés sur le site officiel de FIFA 18, parmi ces points EA nous dit qu’ils ont “réajusté les réactions du gardien dans certaines situations”. Toutefois les gardiens ne sont pas les seuls à être modifiés, les attaquants seront également moins bons. EA a en effet rééquilibré le jeu en “réduisant la précision des tirs et en augmentant légèrement le temps de réaction des portiers”. Dans le cadre du rééquilibrage de FIFA 18, EA a réduit les difficultés du mode Amateur et du mode Semi-Pro.

Le gameplay de FIFA 18 n’est pas le seul à avoir posé problème : les modes Carrière, Football Ultimate Team et The Journey Hunter Returns avaient eux aussi de nombreux bugs.

Dans The Journey Hunter Returns, des icônes ont été ajoutées dans certaines scènes cinématiques pour indiquer l’action déclenchée par l’utilisateur. Parmi ces actions déclenchées vous retrouverez celles liées à la personnalité, aux conséquences de FIFA 17, au résultat du match, aux décisions clé, à la performance du joueur, à la performance de l’équipe et à la note de coéquipier. Le problème de crash lors d’une cinématique du chapitre 5 a été corrigé.

Pour le mode carrière, une option a été ajoutée pour déléguer les renouvellements de contrat et une autre option permet aux utilisateurs de renégocier un contrat avec un joueur dont la clause de libération a été payée. Le bug qui permettait d’inclure un joueur prêté dans le cadre d’un accord de transfert a été corrigé. De même en ce qui concerne les news qui n’étaient pas rafraichies.

Beaucoup de changements ont été apportés à FUT FIFA 18. Ce patch corrige:

  • Un problème avec l’affichage du temps additionnel sur le chrono du Champions Channel.
  • Un problème avec les kits de catalogue EASFC verrouillés sur les équipes adverses dans Squad Battles.
  • Les drapeaux incorrects dans la foule des stades lorsque l’équipe locale porte un certain kit.
  • Un problème qui se faisait crash en regardant un match sur le FUT Champions Channel.
  • Un problème où les joueurs peuvent contrôler le gardien de but dans les modes FUT Single Player.

Ce patch modifie également:

  • Le nombre de matches restant à tenter afin de rester dans le tournoi Knockout quotidien FUT Champions.
  • Le texte des points possibles à gagner lors des Squads Battles pour la projection des matchs.
  • Les portraits de joueurs de prêt dans le catalogue EASFC.
  • Des améliorations visuelles de certains types d’éléments FUT.

FIFA 18 Bug et Fails !

Posted by Zone Actu Jeux Video on Friday, September 29, 2017

Sources & crédits