Voici une annonce qui va ravir les futurs possesseurs de Nintendo Switch. Fifa 18 devrait paraître sur la nouvelle console de Nintendo dès cette année, beaucoup de questions se posent autour du jeu. Comment sera t'il sur la Nintendo Switch ?

C'est lors de la présentation de la Nintendo Switch que nous apprenions l'arrivée de la licence de FIFA sur la nouvelle console de Nintendo. FIFA 18 sera donc présent sur toutes les consoles de salon pour cette année, à savoir si des améliorations spécifiques seront faites pour le jeu sur la console de Nintendo.

Fifa 18 débarquera sur Nintendo Switch Nous savons aujourd'hui qu'il s'agit du studio d'Electronics Arts situé à Vancouver qui s'occupera de cette version. Le jeu risque forcément d'être adapté pour la console. Beaucoup de questions se posent autour de cette version de FIFA. Qualité graphique nous ne devrions pas avoir de soucis. Pour ce qui est de l'ergonomie et les possibilités de modes de jeu, les questions se posent. Aurions nous l'équivalent sur les autres console de salon comme la PS4 ou la Xbox One ? Nous espérons avoir des réponses très prochainement.

FIFA 18 débarquera au mois de Septembre 2017. Nous savons déjà que dans le jeu, il y aura une saison 2 pour notre célèbre Alex Hunter ainsi que de nouveaux héros.