Connect with us
Accueil > Jeux Video > FIFA 18

FIFA 18 : 1,6 Millions de joueurs connectés en même temps ce week-end !

Publié, il y a

, le

FIFA 18 fait beaucoup parler de lui depuis sa sortie. Le jeu essuie les multiples bugs mais ce n’est pas pour autant que les joueurs ne sont pas présents. Un pic de 1,6 millions de joueurs connectés a été atteint le week-end dernier ! Fifa se porte donc très bien !

FIFA 18 continue de rouler sur la concurrence même si PES commence à sérieusement revenir à sa hauteur. Graphiquement le jeu est sublime et l’ambiance dans les stades est très bonne. L’immersion est encore plus impressionnante mais les nombreux bugs présents dans le jeu gâchent un petit peu le plaisir de jouer à FIFA 18. Cependant les ventes de FIFA 18 semblent énormes ! En effet Electronics Arts nous apprends via un tweet qu’un pic de 1,6 millions de joueurs a été atteint durant le premier week-end de sa sortie ! FIFA 18 semble encore une fois leader pour ces prochains mois en termes de ventes !

Un pic de 1,6 millions de joueurs sur FIFA 18 le premier Week-End de sa sortie … Toutes consoles confondues !

Les ventes semblent donc très bonnes pour le jeu d’Electronics Arts qui peut donc être fier du lancement de FIFA 18. Les nouveautés ne sont pas nombreuses dans cet opus et pour rappel, l’aventure et l’un des nouveaux atouts majeures depuis FIFA 17. L’Ultimate Team lui aussi cartonne. En se connectant aujourd’hui nous pouvions déjà voir sur les transferts que 5 000 000 de joueurs était disponibles ! Un chiffre qui donne le vertige et nous espérons que les petits soucis de collisions ou soucis techniques seront réglés très rapidement à l’aide d’un patch correctif !

Sources & crédits