Connect with us
Jeux Video

FIFA 18 : 10 heures offertes avec l’ EA Access

Publié, il y a

, le

Screenshot FIFA 18

FIFA 18 , c’est pour très bientôt, et c’est pourquoi Electronic Arts a proposé le programme des 10 heures offertes sur le jeu avec EA Access. Un système intéressant ayant déjà été instauré pour Battlefield 1 et Titanfall 2.

FIFA 18 arrive dans moins de 2 semaines et c’est le moment pour Electronic Arts de lancer le programme “10 heures offertes” pour le jeu en question. Ce dernier se débloque en achetant l’EA Access (Xbox One) ou le Origin Access (PC), disponible au prix de 3,99€/mois ou 24,99€/année. Ensuite, vous aurez accès à 10 heures de jeu sur FIFA 18 en avance sur toute la communauté. Notez qu’à la fin de votre essai, il faudra bien évidemment acheter le jeu et attendre le 29 septembre afin de continuer votre partie (qui sera sauvegardée). Pour ceux ne désirant pas acheter l’abonnement, rappelez vous qu’une démo est actuellement disponible sur Playstation 4 et Xbox One.

FIFA 18 disponible en avance sur EA Access avec 10 heures offertes

C’est quoi ce système d’abonnement ?

EA Access est un abonnement vous permettant d’avoir accès à une large bibliothèque de jeux. Cette dernière, nommée The vault, possède des jeux récents comme anciens, AAA comme indépendants. Ceux-ci restent jouables pendant la durée de votre abonnement. Bien évidemment, il n’y a pas de limite de gameplay. De plus, certains sont fournis avec le Season pass, ou d’autres bonus supplémentaires. Pour en citer, la bibliothèque, contient Battlefield 1, Titanfall 2, FIFA 17,… ou encore This War of Mine, Beholder, Aragami,… Et comme dit en haut de l’article, vous aurez accès à des jeux en avance, comme FIFA 18 dans le cas présent ci-dessus.

En bref, EA Access est un bon moyen de débuter dans les jeux-vidéos sans trop se ruiner. Alors, partant pour l’aventure ?

 

 

Joueur PC et PS4 / J'aime les jeux de EA et Ubisoft / Mes passions : jouer aux jeux-vidéos (évidemment) et collectionner (les figurines principalement) / Mon jeu préféré en ce moment : League of legends