Connect with us

FIFA 17 : Alex et ses chiffres hallucinants !

Publié, il y a

, le

La nouveauté de FIFA 17, le mode aventure fait un véritable carton sur FIFA 17 ! Une preuve impressionnante, Alex à jouer plus de 124 millions de match et 164 millions de but marqués !

L’aventure d’Alex 

Notre petit Alex Hunter peut être fier de lui ! Electronics Arts peut également lui dire un grand merci. Le mode aventure à permis à FIFA 17 de s’imposer une nouvelle fois comme le jeu de football de l’année. Le nouveau mode de jeu, disponible dans 180 pays fait fureur. Les chiffres de EA sont justes colossales, 124 millions de match disputés avec un total de 164 millions de buts inscrits ! Bravo à notre petit Alex, méconnu il y a encore quelques mois.

FIFA 17 : Alex et ses chiffres hallucinants !

 

La bonne nouvelle et le fait que d’ici la mise à jour d’automne le mode aventure sera disponible en version intégrale française, allemande, italienne, espagnole et mexicaine via une mise à jour du jeu.

Top des clubs pour Alex 

Le public est très indécis au niveau du club dans lequel évoluera Alex. Pour rappel, plus le club sera de haut niveau, plus il sera difficile de se faire une place au sein de l’équipe. Voici le classement des équipes, les plus choisis pour Alex Hunter :

  1. Manchester United (18%)
  2. Liverpool (11%)
  3. Leicester City (11%)
  4. Arsenal (10%)
  5. West Ham United (8%)

12521450356d0aec5c44454-28820044

Dans les différents club présent ci-dessus, Alex Hunter à déjà obtenu pas moins de 560 000 titres et plus d’un million de fois la FA Cup.

Adetomiwa Edun impressionné par l’engouement d’Alex

Adetomiwa Edun, l’acteur qui incarne Alex Hunter est très heureux de voir l’engouement auprès de son personnage, voici ce qu’il a récemment dit à propos de son incarnation dans le jeu :

« C’est vraiment incroyable de voir le nombre de gens qui ont été séduits par le mode L’Aventure. Je ne m’étais pas attendu à tant d’engouement sur les réseaux sociaux ou à voir les fans utiliser Alex sur Internet pour les grands matchs. J’ai hâte de savoir ce que va devenir Alex maintenant. »

Grâce à Alex, FIFA 17 à attirer pas moins de 20% de joueurs en plus. Les autres modes de jeux, font aussi un carton, le mode FIFA ultimate team qui à déjà atteint la barre des 366 millions de match disputés. L’avenir du jeu semble toute tracé et FIFA 17 risque d’être le jeu de foot, le plus acheté de l’histoire et le plus jouer. Nous verrons cela dans les mois à venir.

N’hésite pas à participer à notre concours pour remporter ton FIFA ou ton Battlefield 1.

[themoneytizer id=8673-25]

 

Je suis Thomas et rédacteur pour Zone Actu dans la branche Gaming. Joueur hardcore sur la PS4 et depuis peu le PC, je m'intéresse à de nombreux jeux. Les grosses licences je les attends tout le temps !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *