Connect with us
Accueil > Articles

FC Barcelone : Messi blessé pour 3 semaines

Publié, il y a

, le

Le joueur vedette du FC Barcelone Lionel Messi, est sorti sur blessure lors du match contre l’Atletico Madrid (1-1) mercredi en Championnat d’Espagne. Il souffre d’une déchirure à une cuisse et sera absent environ trois semaines.

Messi, victime de douleurs récurrentes aux adducteurs ces dernières semaines, s’est interrompu sur une course en début de seconde période et, touchant son entrejambe par douleurs. Il a cédé sa place à Arda Turan (60e). Juste après sa sortie du terrain, l’Atletico a égalisé à un but. FC Barcelone devra faire sans son génie pendant 3 semaines.

FC Barcelone : Messi

FC Barcelone : Messi

 

Leo Messi souffre d’une déchirure musculaire à l’adducteur de la cuisse droite. Son temps d’absence estimé sera de trois semaines“, a indiqué le FC Barcelone dans un communiqué de Presse.

FC Barcelone : Messi

Messi sera forfait pour les périlleux matchs à Gijon en Championnat, Mönchengladbach en Ligue des champions et Vigo en championnat.

Nous espérons qu’il sera de retour le 15 octobre, contre le Deportivo La Corogne. Il sera surement indisponible pour les matchs de l’Argentine début octobre contre le Pérou et le Paraguay en qualifications pour le Mondial-2018.

Voici nos derniers articles sur nos séries : Buffy contre les vampires le retour? et Supergirl.

Et notre article sur Jumanji la première affiche !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *