Connect with us
Accueil > Articles

FAYE Prochain Patch majeur de Albion Online

Publié, il y a

, le

Albion Online, le MMORPG de Sandbox Interactive se voit agrémenté de son 4ème Patch majeur répondant au doux nom de FAYE. Ce nouveau patch arrivera ce 23 novembre apportant son lot de nouveautés et d’améliorations de gameplay.

Depuis le premier trimestre 2016, Albion Online voit sa date de sortie repoussée constamment, laissant ainsi le temps aux développeurs de peaufiner le contenu du jeu. Ce nouveau patch intitulé FAYE va nous permettre de parcourir un nouveau biome : la Forêt. Ici, les Hérétiques Fous et les Anciens Gardiens d’Albion ont élu domicile afin de protéger la nature des cupides aventuriers venus la piller. Ce biome apportera un lieu de récolte de pierres, de peaux, mais surtout de bois. Mais les forêts magiques ne sont pas sûres pour les récolteurs, car les arbres prendront vie afin de protéger leur habitat naturel.

Mais Faye n’apporte pas qu’un nouveau biome, on peut aussi noter de nombreux changements.
FAYE Prochain Patch majeur de Albion Online

Territoires de Guilde sur les Îles Royales

Depuis la sortie de la bêta finale de Albion Online, les territoires de Guilde étaient réservés aux Territoires Extérieurs. Néanmoins avec ce nouveau patch, les guildes pourront défendre leurs ressources même sur les Terres Royales.

Changements pour les récolteurs et crafteurs

  • Les montures persistantes feront le bonheur des récolteurs, leur assurant un bonus de vitesse constant tant qu’ils restent à portée. Ceci leur permettra de fuir plus facilement en cas d’attaque ennemie. De plus l’apparition préventive des noms leur laissera l’opportunité de voir les joueurs proches avant qu’ils apparaissent à l’écran, qu’ils soient alliés ou ennemis.
  • Un nouvel objet de raffinage va désormais être obligatoire pour les ressources de Tier 4 et plus : les Essences. Celles-ci ne pourront être obtenues qu’en tuant des ennemis de niveau égal à la ressource raffinée.
  • Les Fragments d’artefacts ont été remplacés par des matériaux magiques mais sont toujours utilisés pour la création d’Artefacts.
  • Le bâtiment de transmutation de matériaux a quant a lui été retiré du jeu. Sa fonction est maintenant disponible directement via les bâtiments de raffinage et ne coûtera plus d’argent, mais une certaine quantité de ressources.
  • Enfin les bâtiments subissent désormais des dégâts sur la durée, augmentant avec leur niveau. Il vous faudra donc le réparer régulièrement sinon il deviendra inutilisable sous les 10% de Points de Vie.
Améliorations générales du jeu

  • Ajout d’emotes: vous pourrez maintenant saluer vos amis, rire, pleurer ou même danser avec eux.
  • Désormais vos séances de récolte, PvP et PvE seront rythmées par des musiques d’ambiances enregistrées par un orchestre dans la salle du Rudolfinum à Prague.
  • Les gardes des Îles Royales seront assistés de tourelles afin de défendre les villes contre l’arrivée de joueurs renégats.
  • Enfin quelques sorts vont être ajoutés dans ce patch, ainsi que l’ajout de fonctionnalités mineures et de multiples corrections de bug. Le journal comportant tous les changements apportés par ce patch sera mis à disposition sur le forum de Albion Online le 23 Novembre avec la sortie de Faye.

On ne peut pas dire que les changements apportés feront revenir les joueurs sur le jeu. D’autant plus que dernièrement, les développeurs ont communiqué qu’un nouveau wipe arrivera en février/mars 2017. Ce nouveau reset total sera suivi, les semaines suivantes, par la sortie du jeu. En espérant que cette fois-ci la date de sortie de jeu ne sera pas de nouveau repoussée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *