Fast and Furious 8 est aujourd'hui, toujours disponible au cinéma ! D'ailleurs, le huitième volet fait un carton plein au Box office mondial ! Mais qu'en est-il vraiment sur la suite de la saga ? Va-t-il y avoir d'autres épisodes pour allonger l'histoire de la saga ?

La saga Fast and Furious vit des jours heureux. Et oui, celle-ci fait partie des sagas les plus aimées du moment. Et il faut avouer que Fast and Furious est dans le coeur des gens depuis pas mal d'années maintenant. Les téléspectateurs répondent en effet toujours présent et ce, même à la venue de Fast and Furious 8. Rappelons tout de même que lors de la fabuleuse avant-première, un monde fou était au rendez-vous afin de pouvoir rencontrer Vin Diesel ou encore Charlize Theron. Mais aujourd'hui, la saga fait parler d'elle, non pas grâce à son succès, mais plutôt concernant l'avenir de la saga après FaF8. En effet, Universal a fait des révélations à propos de la suite de Fast and Furious 8.

Fast and Furious 8

Deux suites annoncées ?

Le dernier volet Fast and Furious 8 bat donc son plein dans les salles obscures du monde entier, et ce même avec l'absence de Paul Walker... D'ailleurs Vin Diesel avait confié pourquoi il s'était engagé dans FaF8 malgré l'absence de son ami. De plus, le huitième épisode est synonyme d'hommage pour Paul Walker selon Vin Diesel. Mais Universal compte-t-elle produire de nouveaux volets ? Et bien oui, Universal a confirmé que deux autres volets seront produits après Fast and Furious 8. Neal Moritz, le producteur, a même annoncé qu'il souhaitait que Charlize Theron soit présente lors des prochains volets. Dom et les autres n'en ont donc pas fini avec l'ennemi du huitième épisode.

On aimerait vraiment qu'elle soit présente dans les deux autres films. À 100%".

Cependant, la question qui a surtout été posée à Neal Moritz est, que se passera-t-il après Fast and Furious 10 ? Le producteur nous encore donné la réponse...

Nous savons déjà comment la franchise va se terminer, mais nous ne connaissons pas encore les détails sur ce qui va se dérouler entre maintenant et le point final de la saga. Le plan est de faire deux autres films. On se concentre tous là dessus pour trouver quelque chose de vraiment spécial".

La fin d'une saga ?

Fast and Furious 8 verra donc deux autres volets voir le jour de façon certaine. Toutefois, la saga risquera véritablement de dire au revoir après Fast and Furious 10. Du moins, c'est ce qui est prévu pour le moment. Sachez que Fast and Furious 7 devait être le dernier volet de la saga. Toutefois, le huitième a fini par montrer le bout de son nez. Il y a donc encore espoir que la production ait encore des idées d'ici les deux derniers volets à venir. Dans tous les cas, si vous n'avez pas encore découvert Fast and Furious 8, celui-ci est toujours disponible dans votre salle de cinéma la plus proche.

Fast and Furious 8

Sources & crédits