Fallout 4 revient en force avec une version Game of the Year. Une édition qui était très demandée par la communauté, et qui va faire plaisir aux retardataires.

Après Battlefield 1 et son édition Revolution, c'est au tour de Fallout 4 d'avoir sa version Game of the Year. Récemment annoncé par Bethesda, le titre sortira le 26 septembre sur PC, Xbox One et Playstation 4. Celui-ci regroupera les dernières mises à jour de gameplay, les améliorations graphiques, la possibilité de jouer avec des mods et la totalité des extensions officielles. Vous aurez ainsi droit à Nuka-World, Vault-Tec Workshop, Contraptions Workshop, Far Harbor, Wasteland Workshop et Automatron. Du coup, si vous n'avez pas eu l'occasion de jouer à Fallout 4, il est temps de le commander sous cette version. Vous pourrez ainsi profiter de l'aventure complète sans avoir de problème. En tout cas, on regrettera seulement que cette édition soit arrivée tardivement, presque 2 ans après la sortie du jeu de base.

Fallout 4, GOTY, septembre, bethesda, game of the year

Une nouvelle édition Pip-Boy ?

D'après le site vg247.com, une nouvelle édition limitée Pip-Boy pourrait faire son apparition. Cette dernière serait vendue pour la somme de 99,99$. On ne connait pas son contenu mais vu son nom, il se pourrait que cela soit le Pip-Boy revisité. Une bonne idée de la part de l'éditeur, sachant que la première édition n'est plus disponible. Néanmoins, sachez que cette version du jeu est malheureusement réservée aux Nord-Américains. Alors espérons que nous ayons aussi une petite édition collector pour l'arrivée de la version GOTY de Fallout 4.

Sources & crédits