Connect with us
Accueil > Japan > Fairy Tail

Fairy Tail : Une édition limitée pour le tome 60 !

Publié, il y a

, le

Fairy Tail Edition limitée du tome 60

Alors que le manga Fairy Tail et terminé au Japon, celui-ci continue de paraître en France. Le mois prochain le tome 60 sera disponible en librairie et pour fêter ça une édition limitée sera également présente.

Hiro Mashima nous a annoncé que la saison finale de l’animé Fairy Tail doit voir le jour en 2018. Et pour patienter le manga continue toujours de paraître dans notre pays. En effet, nous pourrons retrouver dès le 2 novembre aux éditions Pika le tome 60 de Fairy Tail. Et ce n’est pas tout ! Pour accompagner ce dernier une édition limitée sera également présente au prix de 11,50 euros. Cette édition contiendra donc le tome 60 avec avec une jaquette réversible présentant d’un côté le visuel de l’édition limitée et de l’autre le visuel de l’édition standard. De plus, nous retrouverons un set de 6 badges inédits à l’effigie des personnages de Fairy Tail tels que Natsu, Lucy, Happy, Erza, Grey et Wendy. Bref, vous l’aurez compris cette édition limitée du tome 60 est réservée à tous les fans de la franchise.

Synopsis du tome 60 :

L’ultime affrontement bat son plein et chaque camp se rend coup pour coup. Natsu voit son état de santé se dégrader brutalement ! Il erre dans les limbes de sa conscience à la recherche de sa “mémoire perdue”… Pendant ce temps, sur le front, la tension monte d’un cran. Rahkeid, capable de manipuler les désirs grâce à sa magie blanche, entre en scène et immobilise une grande partie des forces vives de Fairy Tail !

Fairy Tail Edition limitée du tome 60

Fairy Tail c’est quoi ?

Fairy Tail est un Manga de genre Shônen écrit et dessiné par Hiro Mashima. Pré publié au japon en 2006 dans le Weekly Shônen Magazine de l’éditeur Kōdansha. De plus, l’œuvre est maintenant terminé chez nos amis Nippons avec 63 tomes. En France, le manga est publié par Pika Édition. Fort de son succès, le Manga bénéficie d’une adaptation en Animé dont la saison finale doit arriver en 2018. Enfin, deux longs-métrages sont disponibles et le dernier en date se nomme “Fairy Tail : Dragon Cry“. 

Synopsis de de la franchise Fairy Tail :

Les guildes magiques sont des associations. Elles proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d’un objet à l’attaque en règle. Lucy, une jeune fille, rêve de devenir magicienne. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l’invite alors à rejoindre sa guilde. Il s’agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais celle-ci est bien mystérieuse et semble être à l’origine de nombreux scandales…

Sources & crédits