Connect with us
Accueil > Japan > Mangas > Fairy Tail

Fairy Tail tome 56 arrive le 1er mars !

Publié, il y a

, le

Fairy Tail tome 56 arrive le 1er mars !

Le tome 56 de Fairy Tail débarque chez nous le 1er mars. Nous retrouverons les mages de Fairy Tail dans la suite de leurs combats acharnés contre les Spriggans de Zeleph.

Nous vous avions déjà parlé du tome 55 il y a quelque temps maintenant. Et nous attendions tous la suite qui arrivera le 1er mars avec la sortie du tome 56 de Fairy Tail. Après les déclarations choc de Zeleph sur Natsu et les nombreux combats de malade au sein de Magnoria, on en voulait plus ! Nous ne reviendrons pas sur le tome précédent donc si vous souhaitez en savoir plus sur le tome 55, rendez-vous iciFairy Tail tome 56 arrive le 1er mars !

Dans le résumé que nous propose Pika, nous apprenons que les combats continuent de faire rage et que la guilde de Fairy Tail se retrouve en grand danger..

La situation sur les différents fronts de Magnoria est pour le moins instable. Quatre Spriggan Twelve ont été vaincus, mais la tension est toujours à son maximum. Les membres de la guilde doivent continuer à se défendre contre ces mages d’une puissance hors norme. Au sud de Fiore, à Harujion, Wendy et Cherrya sont en grande difficulté face à Dimaria, la guerrière. Au même moment, Jacob, assassin auto-revendiqué, s’introduit au cœur de la guilde et fait disparaître tout le monde en un claquement de doigt !

Nos Attentes

Beaucoup de questions nous viennent à l’esprit ! Après s’être donné toutes les peines du monde pour vaincre quelques uns des Spriggans, dont un des plus puissants a été vaincus par Acnologia, nous supposons que les ennemis restants font parti des plus puissants. Avec des forces affaiblies et Natsu qui sombre dans un profond coma, comment Magnoria va t-elle pouvoir lutter ? Natsu va t-il se réveiller à temps ? Verra t-on peut être l’apparition de Gildarts ou d’un autre mage puissant ?  Quelle est la puissance de ce Jacob ? Que se passera t-il si le royaume d’Alvarez met la main sur Fairy Heart ? Quel rôle aura Acnologia ? Zeleph interviendra t-il en personne ? Si oui et s’il est vaincu, sa prédiction sur Natsu s’avérera t-elle vraie ? Toutes les réponses ne seront pas dans le prochain tome, mais quelques unes devraient y être ou du moins nous l’espérons.  Fairy Tail tome 56 arrive le 1er mars !